Tom dans sa machine

Playing In The Night / Small Disasters – TOM and his Computer

tom-and-his-computer-playing-in-the-night-ep

Ces der­niers temps, j’achète plu­tôt de la musique élec­tro­nique et j’ai peut-être un début de réponse don­né dans l’excellent série docu­men­taire Sound­brea­king qui passe en ce moment sur Arte : d’après Jean-Michel Jarre, la musique élec­tro­nique est le seul genre popu­laire qui n’ait pas une ori­gine afro-amé­ri­caine (et plus spé­ci­fi­que­ment, le blues).
Voi­là une approche qui peut bous­cu­ler la cam­pagne pré­si­den­tielle ! Fillon va-t-il inté­grer la musique élec­tro­nique dans le « Grand Récit Fran­çais » ? Marine Le Pen finan­ce­ra-t-elle les fes­ti­vals élec­tro­niques au détri­ment les fes­ti­vals de jazz ?

tom-computer-small-disasters

TOM and his Com­pu­ter est un DJ et pro­duc­teur danois qui a deux EP à son actif. Il fait une musique sombre parait-il mais ça me va bien. Le second EP com­porte même de vraies chan­sons mais je me suis dit que je pou­vais aus­si bien ache­ter les deux.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *