Human – Max Cooper

Max-Cooper-Human

Max Cooper a été généti­cien et il fait mainte­nant de la musique électro­nique. Ce premier album, Human, alterne chansons portées par de délicates voix féminines et morceaux plus expéri­men­taux quelque fois inatten­dus. Il y a un énorme travail de produc­tion et certaines montées en puissance sont assez excitantes. Encore un album sans guitare en ce qui me concerne…

Max Cooper – Micron – Official Video By Dmitry Zakharov
Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

6 commentaires

  1. Je ne connais pas mais tu as éveillé ma curio­si­té même si mes gouts naturels me portent plutôt vers le rock psyché des années 60 et les guitares !

    Par contre la pochette du cd, ces traits noir qui rappellent l’encre de chine se diluant dans l’eau ne peuvent que plaire à tout amateur de dessin.

    • Le psyché des années 60 ? Alors tu dois être aux anges, on est en plein revival de folie – je n’en peux d’ailleurs plus…

  2. Des revivals psyché depuis les années 70 il y en a un tous les 10 ans, je commence à être un peu blasé mais au-delà c’est l’idée des revivals qui ne me plaît pas beaucoup comme si la musique rock, pop, country, soul ne pouvait que contem­pler et copier son âge d’or (mince j’ai encore parlé d’âge d’or). Bon ça fait (re) décou­vrir la musique à une nouvelle généra­tion tous les vingt ans.

    Un des trucs les plus excitants que j’ai écoutés depuis le début de l’année (mais il faut aimer les guitares) c’est ça :
    http://​www​.youtube​.com/​w​a​t​c​h​?​v​=​b​v​F​r​C​u​l​C​v​g​M​&​l​i​s​t​=​U​U​Z​3​w​H​-​v​5​z​O​c​q​4​Z​Z​W​I​5​8​T​GKA
    avec les Strypes et Nick Waterhouse

    • Agréable mais pas trop ma tasse de thé – à la menthe.
      Avec Inter­net, l’accès aux groupes anciens est immédiat et il y a moins du coup d’effet généra­tion­nel accen­tué par le fait qu’à une époque on ne trouvait facile­ment que les disques du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.