That’s not my name – The Ting Tings

Pour se réveiller de bonne humeur…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

67 commentaires

  • C’est quoi son nom alors, finale­ment ? Musique sympa, je connais­sais pas. Par contre elle ne devrait pas s’habiller avec un sac à patates…

  • Ah ben c’est pour ça que j’arrive pas à le gougueu­li­ser : c’est TinG Tings.
    Tu avais dû confondre avec TinTing au Tibet … ou avec le Rap Bling-Bling !
    Bon, ça va qu’t’es pas prof d’anglais !

  • Si, si, Riquet, mais Boying­ton (quel fouteur de merde celui-là !) a fait dévier la conver­sa­tion sur ”Cereals Killers” !
    L’info est un peu tardive, mais cette année, au salon de l’agriculture, l’entrée était gratuite pour celles qui avaient un nom de patate …

  • Pour le salon de la pêche, il parait qu’ils étudient la faisa­bi­li­té d’une réduc­tion pour les thons.
    Boying­ton invente le forum sur blog en paral­lèle.

  • C’est toi qui m’en as parlé en premier des Ting Tings. Je les ai vus en concert aux Trans­mu­si­cales et c’est très sympa­thique. Je sais que les mecs de Super­grass auraient bien aimé les prendre en première partie…

  • Bon, j’essaye de repos­ter au bon endroit, sinon Totoche va me faire une jaunisse. Alors, ça donne quoi ?

  • Ah ben ça y est, ça remarche ! Par contre c’est con, j’ai plus rien à dire sur Katie et les Ting Tings… :-(

  • Sacré nom d’une pipe en bois, j’ai cru voir Philippe Maneuvre à ”La Nouvelle Star” en zappant l’autre soir ! ? ! Faut vraiment pas vieillir (re-) … Faut dire que j’avais un peu forcé sur l’apéro, c’est peut-être ça …
    T’as la frite en ce moment on dirait, Boying­ton !

  • Je l’ai vu une fois moi aussi et il avait l’air en grande forme (avec Lio ça doit le faire). Perso, ça ne me gène pas plus que ça, il a l’air de s’amuser :-)

  • L’a pas trop vieilli le Maneuvre. Par contre les solaires ça le fait pas trop. Aurait-il des cernes impor­tants aux yeux ? Moi j’ai pas zappé, Totoche, j’ai regar­dé. J’assume.(Lio est mieux que Marianne si je peux me permettre) Autant la Star Ac me fait */)=”&, et j’oblitère, autant j’entends, parfois, des choses vache­ment bien à la nouvelle star. J’ai déjà dans l’idée qu’une certaine Amandine et sa guitare iront au bout du truc (une nouvelle Faith­ful). My God, blood and guts, godverdam(c’est comme ça?, je connais pas trop le belge), mille sabords, v’là Papy qui s’la joue jeune fan des années 2000 ! Ben l’aut, là, l’a bien fait ”les enfants du rock” y’a un bail, hein, alors bon…
    Mais au fait, de quoi qu’on parle-t-il ici, qu’on est chez les Ting Tings?! C’est qui qu’a commen­cé, hein, monsieur Totoche ? Et après on dit que j’invente du blog paral­lèle, vraiment !
    Allez, pour Amandine, tapez 1. Elle va gagner, c’est sûr. L’an prochain elle sort son CD, et Li-An nous fait un billet spécial.

  • Bôarf !
    Je m’étonnais juste de voir LE Phil Man dans un truc aussi commer­cial … C’est tout. Bon, il faut bien vivre !

  • Qu’est-ce qui n’est pas encore commer­cial aujourd’hui ? Je cherche et j’ai du mal. De toute façon, je pense pas que Manoeuvre cherche le fric vraiment, avec son parcours person­nel. Je dois être naïf, je crois qu’il a été embrin­gué par Manou­kian, et qu’il fait ça un peu pour se marrer, et se changer les idées peut-être. Ce qu’il fait d’ailleurs(se marrer). Après, Totoche, force-toi un coup (si je puis me permettre) à regar­der l’émission, ce que j’ai fait un jour, et tu verras qu’au milieu des merdes auditives l’équipe découvre des vrais talents. Après, il faut suppor­ter le blabla et la pub, mais bon, pour la pub, déjà, si t’as bien bu avant tu peux la zapper en allant aux WC… Pour le blabla, tu baisses le son et tu relis ”le Tschaï”, ou ta collec de ”Métal hurlant”.

  • li-An, prépare-toi à faire le billet dont je parlais le 7 mars : Amandine est dans les 10 derniers après le choix du début dans les milliers de candi­dats. Elle a carton­né ce soir, et même Manoeuvre lui a fait une ovation d’enfer…
    Mon Dieu, mon Dieu, comme je deviens ”people”, que m’arrive-t-il donc ? C’est grave docteur ? Que puis-je faire pour me soigner ? Ah, j’entends Totoche qui parle de Charette, ou un truc comme ça. Je vois pas ce qu’il veut dire.
    Elle chante super bien quand même. Bon, elle est pas vraiment belle, comme disait l’autre, mais
    quelle ”folkeuse”, vindiou. Dire qu’on peut pas encore acheter son disque.

  • Ah ben tu vas être content, Papy : j’ai regar­dé la Nouvelle Star ce soir :-)) (je comptais vision­ner un épisode du Décalogue mais ça atten­dra). Et j’ai été très intri­gué par le tout dernier, Ycare, qui se la joue carré­ment ”serial killer avec les yeux fous qui roulent” (et qui a fait un très bon ”le Chanteur” de Balavoine, une de mes chansons varié­toche préfé­rée). Rien que pour savoir à quel moment il va agres­ser un membre du jury, je sens que je vais zieuter les prochains numéros.

  • On va y arriver, on va y arriver, sûr que Totoche va regar­der le prochain coup. (mais il voudra pas l’avouer
    ;-))
    Li-An > C’est clair qu’il f’rait presque peur le gars. L’air hallu­ci­né parfois, l’est hallu­ci­nant. Il a l’expression d’un gars qui viendrait de voir ses ailes se décol­ler au soleil, et chutant dans l’eau (oui, bon…) Qu’as-tu pensé du wonder­bra de Lio ? Je trouve que sa robe trop serrée lui écrabouillait trop les machins au décol­le­té, non ? Ca débor­dait de partout, pire que Mme de Pompa­dour. Mais qu’est-ce que je raconte, là, tout d’un coup?! Dans quoi m’égaré-je donc ! C’est un blog sérieux ici,il faut se reprendre voyons. A moins que j’essaye de ”ferrer” Totoche, peut-être…
    Allez Amandine…
    Totoche, c’est tous les mercre­di sur M6. Rate pas le prochain surtout.

  • Ah, okay, on fait semblant de parler graphisme, histoire et décou­vertes. En fait, vous commen­tez votre soirée télé :)
    Bon, je suis hors jeu, je n’ai toujours pas regar­dé et pour tout dire ça ne m’intéresse pas. Pour info, Manoeuvre avait déjà été contac­té pour parti­ci­per à un autre programme de téléréa­li­té. je n’en dis pas plus

  • C’est comme quand on est petit, on n’aime pas les épinards. C’est vert, c’est pas beau, c’est pas bon. Puis plus tard, quand on a goûté, ben finale­ment c’est bon (en branche, frais, avec de la crème), et on regrette de n’en avoir pas mangé avant. Hum, comme dirait Fred :-)
    (Y’a pas que le cultu­rel das la vie, si?)
    Allez, chacun fait comme il veut…

  • J’avoue y avoir pris un plaisir sadique à voir des chanteurs post canadiens se faire allumer… J’ignore si je regar­de­rai la suite, Oslav :-) Ça a été un concours de circons­tances mais qui m’a beaucoup amusé, je l’avoue.

  • Well, can I put this here a new time ? Let’s go…

    Wow Amandine, I’m really in love with your voice. I had thril­ls of pleasure, liste­ning to you. Totoche,you must know her, I tell you. Did you final­ly look at ”The new star” this evening ? Dédé Manou­kian said she is a white negress, talking of her voice, and I entire­ly agree with him.

    Li-An > I’m a prophet :-) Soon the end, you’ll see I told the truth since the begin­ning, and soon also a first (very good) CD, I’m serious you know, this time. (*Si, si…)

    *In french in the text

    Totoche > What do you think of my english ? Isn’t it too bad for the *”civili­sa­tions arrié­rées”? Will they unders­tand ?

  • Ben hier soir, je ne suis pas allé jusqu’à Amandine… Famille qui bossait le lende­main et émission de plus en plus people, j’ai craqué bien avant.

  • Non, désolé, Boying­ton, je n’ai toujours pas regar­dé, j’attends l’Eurovision, il parait que le repré­sen­tant de notre belle patrie y chante­ra dans la langue de Shakes­peare, ça nous promet une belle foire d’empoigne !

  • Totoche > Pas grave, tu la décou­vri­ras d’ici quelques temps quand elle passe­ra sur les ondes…

    Li-An > T’enregistres, et tu zappes après toutes les conne­ries entre les bons chanteurs (vu qu’y en a quand même deux trois pas géants.) Comme ça, ça prend 20 minutes seule­ment à regar­der, et t’as que le bon. J’envisage d’ailleurs sérieu­se­ment de le faire, parce que c’est vrai que c’est un peu lourd à gérer. (écouter, baisser le son,lire, écouter, faire pipi, baisser le son, écouter, bosser 5 minutes, écouter, regar­der un bout de cassette (sur Moebius…), baisser le son, écouter…) En plus, mettre Amandine en 8ème position, les salauds !
    Que penses-tu de Julie, un drôle d’OVNI aussi celle-là. Elle a les yeux bizarres, non ? Elle chante bien aussi finale­ment, mais c’est pas le registre que je préfère. Et le look ! Elle est pas en arts plastiques pour rien…

  • Boaf, tu ne fréquentes pas assez les conven­tions manga, ami Papy. La Julie est assez confor­miste dans ses dégui­se­ments, même si je la trouve intéres­sante, elle manque un peu de person­na­li­té. Encore un peu jeunote…

  • Oh lui hé, comme il fait le blasé… Après il vient nous dire : ”oui heu… les mangas, moi, pas trop mon truc tu vois…” Faut faire quoi alors pour pas être conventionnel(mangaka…), venir à Baltard en slip léopard, soutif à pointes genre Madon­na années 80, crâne rasé coloré rose et vert, Lunettes Polna­reff, bottes en caoutchouc Aigle et un joint au bec, peut-être. Bon mainte­nant c’est clair que c’est une gamine, surtout à côté d’Amandine et ses 28 ans (qu’est-ce qu’elle a foutu, elle, pour pas encore être connue avec c’te voix à son âge?!), mais quand même, elle a du coffre je trouve (je parle pas de carros­se­rie, mais de voix, hein…) Bon stop, j’en connais encore, je ne cite pas de noms, qui vont dire : ”Ah bon, on s’raconte ses soirées sur le blog de Li-An mainte­nant, j’ignorais, voyez-vous, ça me laisse quelque peu pantois. Intéres­sant, certes, certes…”

  • Papy > Ma collègue me parle d’une ”Amandine” qui chante divine­ment bien mais … souvent en anglais … Je suppose que tu ne dois pas parler de la même personne … ;-)

  • Que si mon ami(”mon ami”… ça fait très bourge, non?!), enfin je crois, sachant que je ne connais pas ta collègue et ”son” Amandine. ”Mon” Amandine (je peux y aller, ma chère épouse n’est pas là :-))a chanté un titre d’Amy Winehouse à sa dernière presta­tion, et c’était…”divin”. Elle a des accents rauques dans la voix quand elle inter­prète des chansons anglaises, qui me rappellent Tina et Anasta­cia, et ça me remue les tripes. Bon, tout le monde n’aime pas forcé­ment ça, mais perso ça me fait craquer. Oh ouiiii, encore. (Pardon m’sieur Li-An)(P.…., c’est pas 2 heures que je vais prendre, mais carré­ment un week-end. Faut vraiment que je fasse gaffe)
    Bon, en bref Totoche, t’as perdu quéqu­chose. Mais patien­tons encore un peu.

  • Elle est bien… heu… ta collègue ? Fais-lui le bonjour de ma part, et dis-lui que j’aime beaucoup Amandine (enfin sa voix, hein, bien sûr)

  • Bon alors allons-y, j’suis si telle­ment naïf pour mon âge. C’est quand même pas Amandine la cokine, du blog ? ”Divine Amandine”, une chanson ? Me laissez pas mourir d’innocence, pitié. A part les Corsair, j’connais si peu d’choses… (Ah si, les motos aussi. Je pratique depuis, euh… 34 ans déjà ? Mince comme le temps passe. Et puis un peu la BD, et les Arts Pl.… Ah ben finale­ment je suis pas encore trop bête, je me rendais pas compte. Oh, là, là, suis-je bête!) Au secours, qui est divine Amandine ? Help, à moi, je meurs.
    .….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….…un english band ? Ma cousine ? La soeur de Corinne de Téléphone ? Une marque de savon ? (non, ça chante pas) Pfuuu ! Maman. (Une fille de la rue Saint-Denis ? Elles chantent les p.… mainte­nant?)

    Je donne ma langue à Amandine. Et plus si affini­tés.

  • Pfff, j’m’en fous, j’vous cause plus. Plus que tout, tous, vous êtes des moins que rien. Na. :-(
    Pis après faudra pas v’nir me dire : ”allez papy, comment qu’c’était avant ? Allez raconte.”
    Des queues, Amandine, heu… Marie.

  • Li-An, merci d’arrêter d’essayer de semer la zizanie entre mon pote Boying­ton et moi.
    Tu ferais verdir de jalou­sie ce bon vieux Détri­tus ;-)

    • (astérisque) (Pensée : faut soit que je parte encore en vacances, soit que je me forçus à compren­drus tout de suite. J’ai bonne mine, vraiment, à patau­ger comme ça. Ils vont finir par me tomber dessuuus à bras raccour­cis, si ça conti­nuuuss.)
  • (Amandine…divine…anglais.…

    -neurone 254883, dépla­cez-vous à gauche d’une case.

    .….….

    -à gauche, on vous a dit. Tain c’est pas vrai ça !
    -neurone 6997329, 5cm en hauteur, case 5436.

    .….….

    -5436, pas 5437, fatche ! (l’est foutu l’ancêtre, et ça voudrait piloter un Corsair. Milliard, quelle misère!)

    …divine­ment bien…mais en anglais… une BD sûrement. J’peux pas avoir tout lu, moi, y s’rendent pas compte. Comment qu’y font eux?)

  • (Une déesse?… Tant pis je vais gougueuler)(Une sirène dans Ulysse ? Ca doit crever les yeux, pour ça que j’y vois que dalle. Mais pourquoi l’anglais ? Si seule­ment j’avais un indice supplé­men­taire)

  • Meeeeeeerde !
    Je passe pour un con au boulot : tout le monde parle d’Amandine, y’a que moi qui connait pas : tout ça parce que j’ai pas écouté Boying­ton … (et en plus il parai­trait que je parle comme Manoeuvre, manquait plus que ça !)

  • -HOUBA !

    -AOOR GLUP

    -HOUBA HOUBA HOP

    -SPLOTCH

    -GLOUP GLOUP

    -OAAR

    Alors, quelle page, hein, les gros malins ? Sans tricher bien sûr…

  • Et là :
    ”doctor Bentouje
    -madame Rosario je suis très pressé
    -ma jouste oune minoute doctor. régar­dez la sécou qué chont cons ! Que me fa des ennouis à remboyer les papiers por mon acchi­dente de trabatch
    -vous savez moi je …”
    Le titre exact je veux. On fait moins les fiers, hein !

  • Et Totoche y peut toujours courir, je vais sûrement pas lui dire que c’est Sian qui est élimi­née, tiens. Après y viendrait me piéger, genre ”…euh… j’ai un collègue, tu vois…” Quel faux frère cuilà quand même.
    Qu’est-ce qu’il y a ? Hein, je l’ai dit ! Mais non, n’importe quoi.

  • Ze sais pas vous, mais perso, ze trouve ça Sian.

    (Waaah, je devrais pas me lever aussi tôt ! Bon, promis, c’est le dernier, j’arrête (pour aujourd’hui).

  • Ah ben quand même ! Une journée pour retrou­ver le blog ! Quoi qui s’est passé ?
    Bon, hein, heu, là, Amandine en demi-finale quand même, et hop, houba, m’enfin, mille sabords, damned, par Toutatis,sang et fumée ! Yes!!!!! Le CD, le CD, le CD.…

  • Bon, c’est la dernière fois que je casse les .….… à tout le monde avec ça : la semaine prochaine Amandine est la nouvelle star, Totoche regrette beaucoup de ne pas la connaître, et dans quelques mois Li-An nous ”pond” un billet sur son CD d’enfer… Amen.
    (longuet pour atteindre ton blog, ces temps-ci, Li-An. C’est ma bécane qui crache la mort, ou tu expéri­mentes à nouveau?)

  • Il y a eu beaucoup de travaux, le serveur est aux States et je suis passé à un serveur Windows pour diffé­rentes raisons qui semble plus lent qu’un Linux. Ceci peut expli­quer cela mais en fait, d’après mes propres tests persos, c’est assez aléatoire… Il faudra me dire si ça rame tout le temps comme ça.

  • Boying­ton, je te l’ai expli­qué cent fois !
    Le Wi-Fi ne passe pas au fond de la mine : pas la peine d’insister !

  • Li-An > Ben j’ai l’adsl, mais il doit être au rabais ! A la campagne des fois ils négligent les clients.

    Totoche > J’avais compris. J’ai quand même essayé de là-haut dans mon Corsair, des fois que, mais même topo hélas ! Toute façon c’était pas très pratique de piloter avec l’ordi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *