Starcrash (1979)

Mon Dieu, j’aurai pu voir ce film à 14 ans, l’âge idéal pour ce genre de navet !! La vie est mal faite. Visible­ment, ça enfonce Star Wars et ses suites (et les filles sont sexy, hum). J’ai mis les bandes annonces US et françaises qui sont complè­te­ment diffé­rentes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

9 commentaires

  • ah oui on se demande bien pourquoi un tel chef d’œuvre n’est pas resté dans nos mémoires… à quand une édition collec­tor ? ( peut être pour 2009 ? ) …

  • J’espère bien avec un bout de pelli­cule et des figurines en tirage limité et les 18 romans tirées de la série et puis…

  • C’est là que je me rends compte que je vais inciter des gens à ACHETER ce truc. J’ai comme un vertige.

    Gropa­ta­pouf, ça doit bien s’adap­ter en BD vu que c’est aussi vague­ment repom­pé sur Barba­rel­la… :-))

  • nan mais grospa­ta­pouf , tu vas VRAIMENT acheter le dvd ? ??? il me semble que déjà les qques minutes de bande annonce sont très pénibles ( amusantes mais pénibles ) alors le film entier .….….…. ça me fait le même effet que les films made in Bolly­wood …

  • Excellent, à bas ”Star Wars” vive ”Starcrash” avec ses supers ”effets-spacials”: les guirlandes de noël, pour simuler les étoiles, les maquettes en plastoc réali­sées par les enfants du réali­sa­teur. On voit tous les films qui se sont inspi­ré de ce chef-d’oeuvre du septième art (honteu­se­ment oublié des diffu­sions télé) : ”Jason et les Argonautes” Ray Harry­hau­sen sale copieur ! ”Zardoz” (la tête qui lance des rayons), ”Gwendo­line” et ”Barba­rel­la” Forest copieur ! Et en plus, dans le générique on voit le nom de David Hassel­hoff de malibu qui condui­sait K‑200 ! et on entend même la voix de Georges Aminel (qui double Dark ou Darth Vador et aussi Sylvestre le chat).
    Bon, ironie mise à part, Stella ”le meilleur pilote spatial de tout l’uni­vers” (Caroline Munro : la méchante qui embête Roger Moore dans « L’Espion qui m’aimait ») semble être la seule raison valable, au ”vision­nage” intégral de ce ”Starcrash”, plus pour les cuissardes et lanières cuir qui semblent l’habiller tout le film, que pour ses talents d’actrices.

  • hum disons un certain ennui. C’est exotique c’est ‘fun’ c’est léger, c’est chatoyant même … mais j’ai l’impres­sion de manger des kilos et des kilos de sucre et du coup rapide­ment je sombre dans le coma … tiens, rien que d’y penser je sens mes paupières se fermer et mon cerveau fondre sous la guimauve.

  • Oh, j’en ai vu des ”politiques” (le frère de la fille pose des bombes, le garçon policier saura-t-il l’aimer ?). Je ne suis pas un fan mais de temps en temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *