Starcrash (1979)

Mon Dieu, j’aurai pu voir ce film à 14 ans, l’âge idéal pour ce genre de navet !! La vie est mal faite. Visi­ble­ment, ça enfonce Star Wars et ses suites (et les filles sont sexy, hum). J’ai mis les bandes annonces US et fran­çaises qui sont com­plè­te­ment dif­fé­rentes.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

9 commentaires

  • ah oui on se demande bien pour­quoi un tel chef d’œuvre n’est pas res­té dans nos mémoires… à quand une édi­tion col­lec­tor ? ( peut être pour 2009 ? ) …

  • J’espère bien avec un bout de pel­li­cule et des figu­rines en tirage limi­té et les 18 romans tirées de la série et puis…

  • C’est là que je me rends compte que je vais inci­ter des gens à ACHETER ce truc. J’ai comme un ver­tige.

    Gro­pa­ta­pouf, ça doit bien s’adapter en BD vu que c’est aus­si vague­ment repom­pé sur Bar­ba­rel­la… :-))

  • nan mais gros­pa­ta­pouf , tu vas VRAIMENT ache­ter le dvd ? ??? il me semble que déjà les qques minutes de bande annonce sont très pénibles ( amu­santes mais pénibles ) alors le film entier .….….…. ça me fait le même effet que les films made in Bol­ly­wood …

  • Excellent, à bas ”Star Wars” vive ”Star­crash” avec ses supers ”effets-spa­cials”: les guir­landes de noël, pour simu­ler les étoiles, les maquettes en plas­toc réa­li­sées par les enfants du réa­li­sa­teur. On voit tous les films qui se sont ins­pi­ré de ce chef-d’oeuvre du sep­tième art (hon­teu­se­ment oublié des dif­fu­sions télé) : ”Jason et les Argo­nautes” Ray Har­ry­hau­sen sale copieur ! ”Zar­doz” (la tête qui lance des rayons), ”Gwen­do­line” et ”Bar­ba­rel­la” Forest copieur ! Et en plus, dans le géné­rique on voit le nom de David Has­sel­hoff de mali­bu qui condui­sait K-200 ! et on entend même la voix de Georges Ami­nel (qui double Dark ou Darth Vador et aus­si Syl­vestre le chat).
    Bon, iro­nie mise à part, Stel­la ”le meilleur pilote spa­tial de tout l’univers” (Caro­line Mun­ro : la méchante qui embête Roger Moore dans « L’Espion qui m’aimait ») semble être la seule rai­son valable, au ”vision­nage” inté­gral de ce ”Star­crash”, plus pour les cuis­sardes et lanières cuir qui semblent l’habiller tout le film, que pour ses talents d’actrices.

  • hum disons un cer­tain ennui. C’est exo­tique c’est ‘fun’ c’est léger, c’est cha­toyant même … mais j’ai l’impression de man­ger des kilos et des kilos de sucre et du coup rapi­de­ment je sombre dans le coma … tiens, rien que d’y pen­ser je sens mes pau­pières se fer­mer et mon cer­veau fondre sous la gui­mauve.

  • Oh, j’en ai vu des ”poli­tiques” (le frère de la fille pose des bombes, le gar­çon poli­cier sau­ra-t-il l’aimer ?). Je ne suis pas un fan mais de temps en temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *