Sing Along to Song You Don’t Know – Múm

J’ai eu il y a long­temps quelque album de Mùm… Cette vidéo du der­nier album peut entrer dans le top des trucs bizarres de cette année. Haut la main.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

3 commentaires

  • Trés…Spécial;on jure­rait une musique mise en place aprés coup sur un film existant…Mais non;d’une abso­lue beau­té esthétique…C’est pas le début d’une secte au moins..?La musique me semble trés dépen­dante de la vidéo,sublime.Sans doute à vision­ner une dizaine de ffois pour mieux se lais­ser hap­per par cette folie feinte…(Est-ce que moi m@me je com­prends ce que je dis…)A pro­pos de beau­té formelle,puis-je me per­mettre une vive recommandation?Le film “Avril bri­sé” de Walter Salles(2001/2002)où com­ment repen­ser le “wes­tern”…

  • @Julien : mer­ci pour la sug­ges­tion, Julien. C’est bien un clip avec les images cal­cu­lées pour col­ler à la musique. Le groupe Mùm existe depuis plu­sieurs années déjà et je ne crois pas qu’ils lancent une secte :-)

    @Boyington : hum hum…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *