Sing Along to Song You Don’t Know – Múm

J’ai eu il y a longtemps quelque album de Mùm… Cette vidéo du dernier album peut entrer dans le top des trucs bizarres de cette année. Haut la main.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

3 commentaires

  • Trés…Spécial;on jurerait une musique mise en place aprés coup sur un film existant…Mais non;d’une absolue beauté esthétique…C’est pas le début d’une secte au moins..?La musique me semble trés dépendante de la vidéo,sublime.Sans doute à visionner une dizaine de ffois pour mieux se laisser happer par cette folie feinte…(Est-ce que moi m@me je comprends ce que je dis…)A propos de beauté formelle,puis-je me permettre une vive recommandation?Le film « Avril brisé » de Walter Salles(2001/2002)où comment repenser le « western »…

  • @Julien : merci pour la suggestion, Julien. C’est bien un clip avec les images calculées pour coller à la musique. Le groupe Mùm existe depuis plusieurs années déjà et je ne crois pas qu’ils lancent une secte :-)

    @Boyington : hum hum…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *