La promo de Coraline

Cora­line, c’est le nou­veau pro­jet de Hen­ry Selick, le type qui a fait l’animation de L’étrange Noël de Mr Jack sur un scé­na­rio de Tim Bur­ton. Pour le lan­ce­ment du film pré­vu en février 2009, l’équipe du film a mis en place des cam­pagnes ima­gi­na­tives. Par exemple, une dou­zaine d’auteurs de blogs appré­ciés par les ani­ma­teurs ont reçu cha­cun une boîte ”mys­té­rieuse” – toutes dif­fé­rentes – conte­nant des objets ayant ser­vi au film, des pho­tos et autres goo­dies. J’ai été tel­le­ment épa­té par la qua­li­té de ces objets condam­nés à deve­nir hyper cultes que j’ai eu envie de faire ce petit billet.

img_1516

coralinemysterybox

coraline01-big

img_1513

  • Vous pou­vez retrou­ver toutes ces boîtes sur le site de l’ASIFA : ASI­FA-Hol­ly­wood Ani­ma­tion Archive : Cora­line Mys­te­ry Boxes
  • le site offi­ciel du film http://​cora​line​.com/ qui néces­site des clefs pour être consul­té ( stop­mo­tion vous amè­ne­ra à un trai­ler )

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *