Feelings – The Muppets Show

Pour­quoi on ne voit plus ça à la télé fran­çaise ?

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

12 commentaires

  • Trés trés drole..!Je me sou­viens bien aus­si des contri­bu­tions de chanteuses/chanteurs avec ce groupe…cf « FEVER »(sur youtube,également);Gérard Hernandez!Roger Carel!..J’arrive !
    Finalement,les SONIC YOUTH,c’est un peu les mup­pet en chair et en os,non ?

  • Une com­pa­rai­son osée qui a le mérite de lan­cer le débat – les Sonic Youth chez les Mup­pets, ça aurait don­né.

  • A noter que les marion­nettes de Jim Hen­son reviennent en force puisqu’un nou­veau film des Mup­pets est pré­vu aux Etats-Unis, réa­li­sé par des trans­fuges de la bande à Judd Apa­tow (En cloque mode d’emploi etc. les titres fran­çais sont pour­ris) et que les ate­liers Jim Hen­son ont créé les monstres bien pelu­cheux de l’adaptation de Max & les maxi­monstres par Spike Jonze (en fait ce mes­sage n’est qu’un sub­ter­fuge pour caser la bande-annonce que je trouve géniale : http://www.youtube.com/watch?v=–N9klJXbjQ ou là : http://www.apple.com/trailers/wb/wherethewildthingsare/ )

  • Pour répondre à ta ques­tion : peut-être parce que les Mup­pets ne sont plus redif­fu­sés en france ? Mais en disant ça, je sens bien que je suis un peu à côté de la plaque et que tu essayais, avec tes mots à toi, de nous dire autre chose.

    Curieu­se­ment, miracle de la jeunesse,miracle des marion­nettes, les Mup­pets sont une série dont la ver­sion fran­çaise n’a rien à envier à la VO. Les voix, entre autres, de Ker­mit (Roger Carel) et Pig­gy (Miche­line Dax) valent tout les Emmy Awards® du monde.

  • Excellent ! J’avais un peu oublié les Mup­pets :-)

    Allons-nous faire le pro­cès de cer­tains vilains pro­duc­teurs ? Ou alors, peut être que cet humour bon enfant et sans vache­rie n’est plus à la mode ?

  • @Jérôme : Spike Jonze + Mau­rice Sen­dak + Arcade Fire ça me parait un peu trop quand même…

    @Hobo­pok : oui, je ne me disais que si ça eut été pas­sé com­ment ça se fait que ça ne repasse plus (on voit bien Stars­ky et Hutch sur une chaîne du câble).

    @Ray­mond : en pleine période nos­tal­gie revi­val ??? Pas pos­sible.

    @oli­vier : tout s’explique…

    • Disons que la pro­ba­bi­li­té de ren­con­trer les trois en même temps me parais­sait tel­le­ment infime…

  • Mais tu aimes ou tu n’aimes pas ? J’ai lou­pé une iro­nie quelque part (il faut mettre des smi­leys, je suis lent) ou bien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *