Walking on a Dream – Empire of the Sun

Pour­quoi le dis­co revient-il à la mode ? Parce que les gens ont en marre de la post-coun­try lar­moyante et du rap com­mer­cial… L’avis du pro­fes­seur Li-An.

  • MyS­pace : http://​www​.mys​pace​.com/​e​m​p​i​r​e​o​f​t​h​e​s​u​n​s​o​und

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

14 commentaires

  • Facile, très actuel, un peu trop léger, des cos­tumes, pas beau­coup de consistance…oui effec­ti­ve­ment quelque part c’est dis­co, mais en net­te­ment moins rigo­lo cepen­dant (au moins la touffe du chan­teur de Boney M avait l’avantage de me faire rigo­ler, alors que là, bof…)

  • Aaaaah, c’est du super léger, du bulle de savon mais… j’aime ça. Bon, je ne dis pas non plus que j’achèterai l’album, hein :-)

  • hum… à oublier quand même. Pis la dis­co, c’est soul le genre musi­cal qui a tué la soul, la pop, le rock psy­ché et pri­vi­lé­gié la boite de nuit au chaud son du live. Dis­co sucks !
    enfin, moi ce que j’en dis hein. :o)

  • Ben c’est de la soupe ! Par­don, je dis ce que je pense. Ca n’engage que moi. Cha­cun aime ce qu’il veut. ”Tout l’monde fait fait fait, c’qui lui plaît, plaît, plaît…” (Comme vous êtes loin déjà, Led Zep, Judas Priest, Black Sab­bath, T Rex, Iron Mai­den… Bon d’accord, j’ferme ma g.…. et j’vais me cou­cher)

  • Tu as rai­son, ce n’est pas vrai­ment un rythme dis­co. Mais je ne peux pas m’empêcher de trou­ver un air de famille à cause des voix et du look.

  • moi, j’aime bien, c’est doux, sucré, léger, ras­su­rant et chaud. Le seul truc qui m’inquiète c’est que, mal­gré le coté kitsch mis en scène, ils ont l’air de bien se prendre au sérieux…

  • Je dois dire qu’il n’y a pas de grands fans par içi ^^
    Moi hon­nê­te­ment j’aime ! C’est fun & ça met de bonne humeur !
    Voi­la c’est dis <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *