Daniel & A Forest – Bat for Lashes & The Cure – Thriftshop XL’s Obvious Mashup

A Forest est pro­ba­ble­ment un des mes mor­ceaux de musique pré­fé­rés et je n’ai tou­jours pas l’album ou le live dans ma CDthèque. Julien nous a dégot­té ce mix très pro­bable avec une des pre­mières chan­sons de Bat for Lashes. Et vous ne rêvez pas, ces gamins sont bien The Cure et j’ai eu du mal à recon­naître Robert Smith.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

10 commentaires

  • Excellent, à rete­nir! et effec­ti­ve­ment il a bien chan­gé de look par la suite. Je me demande si je pré­feres pas sa sobrié­té du debut.

  • Moi aus­si je crois que j’préfère ce look mais je pense qu’à un moment don­né Smith comme tant d’autres artistes a lais­sé son uni­vers artis­tique enva­hir sa vie quo­ti­dienne au point que “ce n’est plus lui qui fume la pipe mais la pipe qui le fume”. C’est un choix, ni meilleur ni pire, juste ris­qué…

  • Désolé pour le cliché,mais il me semble que dans son cas ce fut une échap­pa­toire à la timidité…Les pas et mou­ve­ments légers de danse de Mlle “Bat for lashes” me laissent échap­per un gros gros soupir…C’est trés ado­les­cent ça…

  • D’un autre côté, elle ne devait pas en être trop loin à l’époque. Je te conseille le vision­nage de l’autre vidéo qu’elle a tour­né pour le même album que tu devrais trou­ver sur ce blog et qui est qua­si lyn­chien.

  • Ah,mais c’est mon soupir(admiratif,amoureux etc)que le qua­li­fiais d’adolescent…La vidéo de “WHAT’S A GIRL TO DO ?” est un chef d’oeuvre abso­lu avec si peu.Rarement vu un mariage image-musique aus­si abou­ti et complémentaire(Booon,si,y en a)…Et c’est ici que je l’ai décou­vert…

  • Excellent ! En plus j’écoutais il y a peu Antoine de Caunes sur France Inter par­ler de ses débuts à Chorus avec Jacky qui appa­rais­sait dans le champ juste pour cal­mer le pauvre Antoine qui stres­sait. Quelques années plus tard, géné­rique des Enfants du Rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *