!!! (chkchkchk) à l’Astrolabe

WAP303-AMFM

Vivre à Orléans peut-être source de décalage horaire grave. Le matin vous ratis­sez les feuilles mortes de votre cerisier, vous rangez les courses au frigo et le soir vous sortez à NEW YORK ! !!! (chk chk chk) était en concert à l’Astro­lage et je ne pouvais pas rater ça. Je n’ai jamais acheté d’album mais leurs morceaux très dansants m’avaient toujours chatouillé les oreilles avant d’atteindre les doigts de pieds et leurs concerts semblaient incon­tour­nables. lls n’ont pas failli à leur réputa­tion hier soir. Rythmique infer­nale, son parfait et explo­sif, chanteur bondis­sant qui descend dans le public pour danser avec TOUTES les filles présentes, public fourni et enthou­siaste, j’ai passé une excel­lente soirée et la ti Do a mal au dos ce matin.

Première partie : The Hundred in the Hands, duo gothiquo/​dansant, drôle de mélange de The Kills et Bat for Lashes qui a fait un concert intéres­sant mais frustrant. Les chansons et la voix qui avaient l’air pas mal étaient noyées dans un son de basse et la chanteuse se cachaient derrière sa frange. Mais ce son très lourd a fini par me faire décol­ler en fin de presta­tion.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *