!!! (chkchkchk) à l’Astrolabe

WAP303-AMFM

Vivre à Orléans peut-être source de déca­lage horaire grave. Le matin vous ratis­sez les feuilles mortes de votre ceri­sier, vous ran­gez les courses au fri­go et le soir vous sor­tez à NEW YORK ! !!! (chk chk chk) était en concert à l’Astrolage et je ne pou­vais pas rater ça. Je n’ai jamais ache­té d’album mais leurs mor­ceaux très dan­sants m’avaient tou­jours cha­touillé les oreilles avant d’atteindre les doigts de pieds et leurs concerts sem­blaient incon­tour­nables. lls n’ont pas failli à leur répu­ta­tion hier soir. Rythmique infer­nale, son par­fait et explo­sif, chan­teur bon­dis­sant qui des­cend dans le public pour dan­ser avec TOUTES les filles pré­sentes, public four­ni et enthou­siaste, j’ai pas­sé une excel­lente soi­rée et la ti Do a mal au dos ce matin.

Première par­tie: The Hundred in the Hands, duo gothiquo/dansant, drôle de mélange de The Kills et Bat for Lashes qui a fait un concert inté­res­sant mais frus­trant. Les chan­sons et la voix qui avaient l’air pas mal étaient noyées dans un son de basse et la chan­teuse se cachaient der­rière sa frange. Mais ce son très lourd a fini par me faire décol­ler en fin de pres­ta­tion.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *