Broken Social Scene « Live in Orléans 2006 »

Le Bro­ken Social Scene était de pas­sage hier soir à Orléans et j’ai eu une révé­la­tion. Fini la BD, je vais de ce pas m’acheter une gui­tare élec­trique et foutre le feu à la scène (Appol­lo et JD Mor­van feront de par­fait roa­dies) ! Plus de deux heures déchaî­nées, avec des gui­tares en voi­là, une trom­pette, un saxo, un vio­lon, une chan­teuse impas­sible et deux bat­te­ries, voi­là des gens qui mouillent leur che­mise.
Fran­che­ment, à l’écoute de l’album, je me deman­dais ce que ça pou­vait don­ner en concert ces chan­sons un peu déglin­guées : il n’y a aucune inquié­tude à avoir, elles deviennent sym­pho­nies sonores impa­rables. Si vous êtes à Lille, pre­nez un billet. Les autres n’auront qu’à les voir en Australie…(retour à Paris le 23 mai)

<

blo­ck­quote>

> le site de BBS ici / écou­ter BBS sur Radio­blog ici.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

8 commentaires

  • Est-ce qu’on pour­rait dire de Bro­ken Social Scène qu’ils sont les Zblue Cops du Rock ?
    Non, juste pour avoir une idée.

  • Ah ah, ne vas pas regar­der les gale­ries alors… C’est le souk com­plet et je n’ai pas encore trou­vé de solu­tion :-((

  • Super le jam de 20mn à la fin du concert !
    Allez che­cker mon site en lien, les pho­tos du concert d’Orléans arrivent à grand pas!!! J’en ai déjà pos­tés quelques unes… Enjoy !

  • Mer­ci beau­coup, c’est vrai­ment gen­til. J’ai répon­du à ton mail.
    J’espère que ce site devien­dra plus lié sur le net, je ne sais même plus com­ment ajou­ter des sites à des moteurs de recherche :)
    Enjoy les pho­tos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *