Blind Test dans Lenoir

sans teinture
sans teinture

En socié­té, il m’arrive de briller grâce à mes goûts musicaux mais je ne serai rien sans Bernard Lenoir et son émission sur France Inter (en fait, j’en serai à Super­tramp et the Eagles).
Pour fêter son retour sur l’antenne avec la Route du Rock 2008, il nous fait deux petits blind­tests sur Deezer. Amusez-vous avec lui mais sans ouvrir deux fenêtres comme moi, ce qui a compli­qué ma parti­ci­pa­tion (deux morceaux en même temps, c’est dur à décryp­ter). Petite remarque : pour jouer, il vous faudra vous inscrire d’abord à Deezer si ce n’est déjà fait.

Les blind­tests :

Bernard Lenoir sur France Inter :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

10 commentaires

  • Houlà­là, déjà que j’arrive pas à recon­naître les pochettes chez Oslav, alors si en plus il faut recon­naître la musique… :’(

  • Ben, quand je vois les photos de ton blog, tu m’as l’air jeunette, amie Nana. Moi j’écou­tais Lenoir sur France Inter à 17 ans et cela fait un bail qu’ils sont passés mes 17 ans :-)

  • moi,je dois TOUT à Bernard Lenoir…Un beau soir(oui,c’était un peu plus tot que maintenant)il nous passa une Whites­ces­sion d’ELY­SIAN FIELDS,portée,emportée par la grande Jenni­fer Charles…Je n’ose compter les années.Alors quand M’sieur LI AN évoque Lenoir,tantot Geerts,Beuville,Billon,Appollo,Etc,etc…J’ai le senti­ment de ne pas perdre trop mon temps,et d’apprendre m^me…Resté éveillé..!Cependant à quand un peu plus de LI AN sur le blog de LI AN ?
    Trés amicalement,bon courage pour les travaux en cours,ceux à venir…

  • Ah ben, pourtant vous avez droit à deux planches par semaine en ce moment ! Je vais attendre la rentrée pour montrer les travaux des vacances :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *