Blind Test dans Lenoir

sans teinture

sans teinture

En société, il m’arrive de briller grâce à mes goûts musicaux mais je ne serai rien sans Bernard Lenoir et son émission sur France Inter (en fait, j’en serai à Supertramp et the Eagles).
Pour fêter son retour sur l’antenne avec la Route du Rock 2008, il nous fait deux petits blindtests sur Deezer. Amusez-vous avec lui mais sans ouvrir deux fenêtres comme moi, ce qui a compliqué ma participation (deux morceaux en même temps, c’est dur à décrypter). Petite remarque: pour jouer, il vous faudra vous inscrire d’abord à Deezer si ce n’est déjà fait.

Les blindtests:

Bernard Lenoir sur France Inter: http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

10 commentaires

  • Houlàlà, déjà que j’arrive pas à reconnaître les pochettes chez Oslav, alors si en plus il faut reconnaître la musique… :'(

  • Ben, quand je vois les photos de ton blog, tu m’as l’air jeunette, amie Nana. Moi j’écoutais Lenoir sur France Inter à 17 ans et cela fait un bail qu’ils sont passés mes 17 ans :-)

  • moi,je dois TOUT à Bernard Lenoir…Un beau soir(oui,c’était un peu plus tot que maintenant)il nous passa une Whitescession d’ELYSIAN FIELDS,portée,emportée par la grande Jennifer Charles…Je n’ose compter les années.Alors quand M’sieur LI AN évoque Lenoir,tantot Geerts,Beuville,Billon,Appollo,Etc,etc…J’ai le sentiment de ne pas perdre trop mon temps,et d’apprendre m^me…Resté éveillé..!Cependant à quand un peu plus de LI AN sur le blog de LI AN?
    Trés amicalement,bon courage pour les travaux en cours,ceux à venir…

  • Ah ben, pourtant vous avez droit à deux planches par semaine en ce moment ! Je vais attendre la rentrée pour montrer les travaux des vacances :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *