Olivier Milhiet (le blog)

Un peu de copinage ne peut pas faire de mal. Olivier Milhiet dit ”l’étoile filante” ou ”le bourré aux hormones” est un bon camarade à moi qui vit de l’aut’ côté de la Loire, chez les bourges de la Haute Ville qui vous snobent. Il est l’auteur du très respec­table et icono­claste ”Spoogue” chez Delcourt et récidive chez le même éditeur avec une histoire de SF très barrée intitu­lée ”Caravane” qui ne va pas tarder à sortir (en avril). Vous pourrez admirer de nouveau son travail de bénédic­tin en couleurs directes. Et pour l’occa­sion, il fait son blog à lui.

et j’te secoue les bras
from Caravane

un cochon gris dans la forêt
from Spoogue première version

le blog : http://​milhiet​.blogspot​.com/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

18 commentaires

  • Voilà, c’est réglé :-) (probab un pb de plugin mal instal­lé par ma pomme. Faudra attendre le prochain commen­taire d’un ”nouveau” pour voir si ça fonctionne).
    Je suis désolé mais des bonhommes avec des têtes d’arti­chaut, ça toujours été classé en SF monsieur…

  • ça c’est de la pub copain !
    Thank’s.
    ps : j’vois pas trop ça comme de la sf caravane, en même temps, j’peux pas trop dire ce que c’est…

  • Ah, tu as raison, c’est une tête d’asperge (je te rappelle que tu me lances sur un album pas encore sorti en librai­rie :-))

  • Travail de bénédic­tin pour la couleur fait avec ses (petites?) mimines.
    Au fait Delcourt annonce Tschaï 8 pour le 23 Avril.

  • Merci Doc, je corrige ça (toujours le dernier informé)(et de bénédic­tin en effet).
    Au fait, quelqu’un a des erreurs quand il poste son commen­taire ?

  • *Ben moi encore un peu, mais t’es au courant (saleté de Karma-machin ;-)) Y a qu’à voir la gueule de mes posts en ce moment !

  • Je ne connais­sais pas Olivier M., ça me donne bien envie de lire ce que j’ai vu là. C’est chiant qu’il y ait autant de bons dessi­na­teurs, on ne sait plus où donner de la tête. Quand j’étais (plus) jeune, on pouvait imagi­ner se faire les collects. de ce qu’il y avait de mieux. Aujourd’­hui, fume, tiens ! Faut le budget d’un Rocfel­ler pour te payer tout le meilleur ! Et dire que dans les 70 (ça y est Pappy est rebran­ché) on annon­çait la fin de la BD. Un feu de paille qu’ils disaient, tous ces bien-pensants. On vit une époque formi­dable, et je les emmerde.

  • Non, je pensais à une erreur genre ”403”. Karma a été viré, Papy, parce qu’un autre plugin lui faisait des misères et je l’ai rempla­cé par un truc un peu plus simple et aussi efficace semble-t-il. Pour ce qui est de la présen­ta­tion ”étrange”, c’est parce que tu utilises le mode ”citation” en tapant un code (ça doit être du genre >). Je ne l’ai pas référen­cé, ça ne sert pas à grand chose à mon avis…

    test

  • Voilà, si vous voulez faire une citation vous faites ”>” ”espace” et le texte.

    Quand j’étais (plus) jeune, on pouvait imagi­ner se faire les collects. de ce qu’il y avait de mieux.

  • Compris. Sinon, il me demande toujours si je veux éditer le post, et il me laisse x minutes pour cliquer sur mon nom. Normal ? (impres­sion que le document s’auto-détrui­ra si l’on n’accepte pas la mission :-))

  • Oui, Li-An, effec­ti­ve­ment, j’ai eu des ”erreurs 403” aujourd’­hui, sur tous les messages postés depuis un ordi que je n’avais pas utili­sé, mais, étonnam­ment, les messages sont quand même passés (je me suis du coup aperçu qu’il y avait un ”anti-doublon” !

  • Papy : c’est normal, c’est pour permettre aux gens de corri­ger leurs fautes de frappe :-)

    Si vous avez encore des erreurs 403, faites moi un mail privé (je viens de faire un essai, et ça a l’air de fonction­ner).

  • Encore du neuf comme j’aime ! à surveiller …
    merci Li-An, j’aime bien venir ici pour ce genre de chose qui passe­rait inaper­çue sans toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *