Olivier Milhiet (le blog)

Un peu de copinage ne peut pas faire de mal. Olivier Milhiet dit « l’étoile filante » ou « le bourré aux hormones » est un bon camarade à moi qui vit de l’aut’ côté de la Loire, chez les bourges de la Haute Ville qui vous snobent. Il est l’auteur du très respectable et iconoclaste « Spoogue » chez Delcourt et récidive chez le même éditeur avec une histoire de SF très barrée intitulée « Caravane » qui ne va pas tarder à sortir (en avril). Vous pourrez admirer de nouveau son travail de bénédictin en couleurs directes. Et pour l’occasion, il fait son blog à lui.

et j’te secoue les bras
from Caravane

un cochon gris dans la forêt
from Spoogue première version

le blog: http://milhiet.blogspot.com/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

18 commentaires

  • Voilà, c’est réglé :-) (probab un pb de plugin mal installé par ma pomme. Faudra attendre le prochain commentaire d’un « nouveau » pour voir si ça fonctionne).
    Je suis désolé mais des bonhommes avec des têtes d’artichaut, ça toujours été classé en SF monsieur…

  • ça c’est de la pub copain!
    Thank’s.
    ps: j’vois pas trop ça comme de la sf caravane, en même temps, j’peux pas trop dire ce que c’est…

  • Ah, tu as raison, c’est une tête d’asperge (je te rappelle que tu me lances sur un album pas encore sorti en librairie :-))

  • Travail de bénédictin pour la couleur fait avec ses (petites?) mimines.
    Au fait Delcourt annonce Tschaï 8 pour le 23 Avril.

  • Merci Doc, je corrige ça (toujours le dernier informé)(et de bénédictin en effet).
    Au fait, quelqu’un a des erreurs quand il poste son commentaire ?

  • *Ben moi encore un peu, mais t’es au courant (saleté de Karma-machin ;-)) Y a qu’à voir la gueule de mes posts en ce moment!

  • Je ne connaissais pas Olivier M., ça me donne bien envie de lire ce que j’ai vu là. C’est chiant qu’il y ait autant de bons dessinateurs, on ne sait plus où donner de la tête. Quand j’étais (plus) jeune, on pouvait imaginer se faire les collects. de ce qu’il y avait de mieux. Aujourd’hui, fume, tiens! Faut le budget d’un Rocfeller pour te payer tout le meilleur! Et dire que dans les 70 (ça y est Pappy est rebranché) on annonçait la fin de la BD. Un feu de paille qu’ils disaient, tous ces bien-pensants. On vit une époque formidable, et je les emmerde.

  • Non, je pensais à une erreur genre « 403 ». Karma a été viré, Papy, parce qu’un autre plugin lui faisait des misères et je l’ai remplacé par un truc un peu plus simple et aussi efficace semble-t-il. Pour ce qui est de la présentation « étrange », c’est parce que tu utilises le mode « citation » en tapant un code (ça doit être du genre >). Je ne l’ai pas référencé, ça ne sert pas à grand chose à mon avis…

    test

  • Voilà, si vous voulez faire une citation vous faites « > » « espace » et le texte.

    Quand j’étais (plus) jeune, on pouvait imaginer se faire les collects. de ce qu’il y avait de mieux.

  • Compris. Sinon, il me demande toujours si je veux éditer le post, et il me laisse x minutes pour cliquer sur mon nom. Normal? (impression que le document s’auto-détruira si l’on n’accepte pas la mission :-))

  • Oui, Li-An, effectivement, j’ai eu des « erreurs 403 » aujourd’hui, sur tous les messages postés depuis un ordi que je n’avais pas utilisé, mais, étonnamment, les messages sont quand même passés (je me suis du coup aperçu qu’il y avait un « anti-doublon » !

  • Papy: c’est normal, c’est pour permettre aux gens de corriger leurs fautes de frappe :-)

    Si vous avez encore des erreurs 403, faites moi un mail privé (je viens de faire un essai, et ça a l’air de fonctionner).

  • Encore du neuf comme j’aime ! à surveiller …
    merci Li-An, j’aime bien venir ici pour ce genre de chose qui passerait inaperçue sans toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *