Olivier Milhiet (le blog)

Un peu de copi­nage ne peut pas faire de mal. Olivier Milhiet dit “l’étoile filante” ou “le bour­ré aux hor­mones” est un bon cama­rade à moi qui vit de l’aut’ côté de la Loire, chez les bourges de la Haute Ville qui vous snobent. Il est l’auteur du très res­pec­table et ico­no­claste “Spoogue” chez Delcourt et réci­dive chez le même édi­teur avec une his­toire de SF très bar­rée inti­tu­lée “Caravane” qui ne va pas tar­der à sor­tir (en avril). Vous pour­rez admi­rer de nou­veau son tra­vail de béné­dic­tin en cou­leurs directes. Et pour l’occasion, il fait son blog à lui.

et j’te secoue les bras
from Caravane

un cochon gris dans la forêt
from Spoogue pre­mière ver­sion

le blog: http://milhiet.blogspot.com/

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

18 commentaires

  • Voilà, c’est réglé :-) (pro­bab un pb de plu­gin mal ins­tal­lé par ma pomme. Faudra attendre le pro­chain com­men­taire d’un “nou­veau” pour voir si ça fonc­tionne).
    Je suis déso­lé mais des bon­hommes avec des têtes d’artichaut, ça tou­jours été clas­sé en SF mon­sieur…

  • ça c’est de la pub copain!
    Thank’s.
    ps: j’vois pas trop ça comme de la sf cara­vane, en même temps, j’peux pas trop dire ce que c’est…

  • Ah, tu as rai­son, c’est une tête d’asperge (je te rap­pelle que tu me lances sur un album pas encore sor­ti en librai­rie :-))

  • Travail de béné­dic­tin pour la cou­leur fait avec ses (petites?) mimines.
    Au fait Delcourt annonce Tschaï 8 pour le 23 Avril.

  • Merci Doc, je cor­rige ça (tou­jours le der­nier informé)(et de béné­dic­tin en effet).
    Au fait, quelqu’un a des erreurs quand il poste son com­men­taire ?

  • *Ben moi encore un peu, mais t’es au cou­rant (sale­té de Karma-machin ;-)) Y a qu’à voir la gueule de mes posts en ce moment!

  • Je ne connais­sais pas Olivier M., ça me donne bien envie de lire ce que j’ai vu là. C’est chiant qu’il y ait autant de bons des­si­na­teurs, on ne sait plus où don­ner de la tête. Quand j’étais (plus) jeune, on pou­vait ima­gi­ner se faire les col­lects. de ce qu’il y avait de mieux. Aujourd’hui, fume, tiens! Faut le bud­get d’un Rocfeller pour te payer tout le meilleur! Et dire que dans les 70 (ça y est Pappy est rebran­ché) on annon­çait la fin de la BD. Un feu de paille qu’ils disaient, tous ces bien-pensants. On vit une époque for­mi­dable, et je les emmerde.

  • Non, je pen­sais à une erreur genre “403”. Karma a été viré, Papy, parce qu’un autre plu­gin lui fai­sait des misères et je l’ai rem­pla­cé par un truc un peu plus simple et aus­si effi­cace semble-t-il. Pour ce qui est de la pré­sen­ta­tion “étrange”, c’est parce que tu uti­lises le mode “cita­tion” en tapant un code (ça doit être du genre >). Je ne l’ai pas réfé­ren­cé, ça ne sert pas à grand chose à mon avis…

    test

  • Voilà, si vous vou­lez faire une cita­tion vous faites “>” “espace” et le texte.

    Quand j’étais (plus) jeune, on pou­vait ima­gi­ner se faire les col­lects. de ce qu’il y avait de mieux.

  • Compris. Sinon, il me demande tou­jours si je veux édi­ter le post, et il me laisse x minutes pour cli­quer sur mon nom. Normal? (impres­sion que le docu­ment s’auto-détruira si l’on n’accepte pas la mis­sion :-))

  • Oui, Li-An, effec­ti­ve­ment, j’ai eu des “erreurs 403” aujourd’hui, sur tous les mes­sages pos­tés depuis un ordi que je n’avais pas uti­li­sé, mais, éton­nam­ment, les mes­sages sont quand même pas­sés (je me suis du coup aper­çu qu’il y avait un “anti-doublon” !

  • Papy: c’est nor­mal, c’est pour per­mettre aux gens de cor­ri­ger leurs fautes de frappe :-)

    Si vous avez encore des erreurs 403, faites moi un mail pri­vé (je viens de faire un essai, et ça a l’air de fonc­tion­ner).

  • Encore du neuf comme j’aime ! à sur­veiller …
    mer­ci Li-An, j’aime bien venir ici pour ce genre de chose qui pas­se­rait inaper­çue sans toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *