Nage libre ( Sébastien Chrisostome – Sabacane )

couv

Au pays des sau­mons, il n’est pas non plus facile de se trou­ver une petite sau­mo­nette sym­pa et bien rou­lée. Josi, Mar­sha et mon­sieur Nale se posent bien des ques­tions en remon­tant les rivières. Quel est le sens de la vie lorsque l’on est un pois­son géné­ti­que­ment pro­gram­mé ?
Voi­là donc un rivière-movie rigo­lo qui fonc­tionne sur­tout sur les dia­logues et les per­son­na­li­tés de nos trois com­pères (une grande gueule, un scep­tique et un grand naïf), des espèces de mâles tren­te­naires qui ne vou­draient pas pas­ser à côté de quelque chose et qui vont être confron­té à leurs peurs et leurs limites. Évi­dem­ment, ce n’est pas du Haus­man, c’est très effi­cace et un peu basique dans le des­sin et on a vague­ment l’impression que c’est prêt pour être adap­té par un grand stu­dio d’animation US. On peut déjà faire un concours sur qui va dou­bler qui…

blabla dans l'eau

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *