Le site de Goossens !!

…n’est toujours pas ouvert. Mais vous pouvez quand même décou­vrir une planche inédite et vous enregis­trer pour être tenu au courant de la crémaillère.
mise à jour du 22/​02/​08 : en fait si il est bien ouvert (et évidem­ment, l’ins­crip­tion pour être mis au courant n’a rien donné). Il y a des images peu/​pas connues, une inter­view avec cette grosse marade de Tinlot et un espace secret vraiment très secret puisqu’il faut un mot de passe intégré dans le dernier album de Goossens (proba­ble­ment un qui n’a pas encore été publié)…

Le site pas encore ouvert est à gromme­ler http://​www​.daniel​goos​sens​.com.

chef oui chef
clic

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

8 commentaires

  • merci pour l’info Mr Li-an…j’y vole. Tant que j’y suis, merci pour le blog que je lis avec peu de regula­ri­té mais tj bcp d’inté­ret :).

  • Et le grand Goossens est revenu,ce mois-ci,dans FLUIDE…Un nouveau Georges & Louis,à suivre…C’est formi­dable le désespoir..!Ce genre de nouvelles vous rend alors tout guille­ré..

  • ”C’est formi­dable de déses­poir”. Une phrase choc que Goossens devrait réuti­li­ser pour la promo de son prochain album, ça va lui plaire :-)

  • L’ouver­ture du site de Goossens concor­dait à peu près avec la sortie de l’excellent ”Georges et Louis : Panique au bout du fil”, si je me souviens bien (octobre 2006)… C’est dans ce dernier album que se trouve le mot de passe. L’ ”espace secret” contient un carnet de croquis d’une dizaine de pages.
    Et comme je ne suis pas rat, je vous donne un indice : ”le .….….…. est revenu”.
    Cordia­le­ment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *