Le site de Goossens !!

…n’est tou­jours pas ouvert. Mais vous pou­vez quand même décou­vrir une planche inédite et vous enre­gis­trer pour être tenu au cou­rant de la cré­maillère.
mise à jour du 22/02/08: en fait si il est bien ouvert (et évi­dem­ment, l’inscription pour être mis au cou­rant n’a rien don­né). Il y a des images peu/pas connues, une inter­view avec cette grosse marade de Tinlot et un espace secret vrai­ment très secret puisqu’il faut un mot de passe inté­gré dans le der­nier album de Goossens (pro­ba­ble­ment un qui n’a pas encore été publié)…

Le site pas encore ouvert est à grom­me­ler http://www.danielgoossens.com.

chef oui chef
clic

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

8 commentaires

  • mer­ci pour l’info Mr Li-an…j’y vole. Tant que j’y suis, mer­ci pour le blog que je lis avec peu de regu­la­ri­té mais tj bcp d’intéret :).

  • Et le grand Goossens est revenu,ce mois-ci,dans FLUIDE…Un nou­veau Georges & Louis,à suivre…C’est for­mi­dable le désespoir..!Ce genre de nou­velles vous rend alors tout guille­ré..

  • C’est for­mi­dable de déses­poir”. Une phrase choc que Goossens devrait réuti­li­ser pour la pro­mo de son pro­chain album, ça va lui plaire :-)

  • L’ouverture du site de Goossens concor­dait à peu près avec la sor­tie de l’excellent “Georges et Louis: Panique au bout du fil”, si je me sou­viens bien (octobre 2006)… C’est dans ce der­nier album que se trouve le mot de passe. L’”espace secret” contient un car­net de cro­quis d’une dizaine de pages.
    Et comme je ne suis pas rat, je vous donne un indice: “le .….….…. est reve­nu”.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *