Le dernier jour d’un condamné (Stanislas Gros – Delcourt)

Hop, un peu de copi­nage régio­nal puisque je connais Stanislas Gros depuis les Tripiers (ce mazette de fan­zine orléa­nais). Il s’attaque ici à l’adaptation d’un court roman de Victor Hugo avec toutes ses qua­li­tés gra­phiques d’une grande ori­gi­na­li­té (c’est rare de voir un gra­phisme qui ne semble pas réfé­ren­cé) et tou­jours très effi­caces. Il y a de belles idées de mise en page, de cadrages, un vrai tra­vail gra­phique un peu trop rare dans nos contrées. Vous pou­vez trou­ver une pro­duc­tion plus per­son­nelle sur son blog très riche www.stanislasgros.com.

clong
clic

Comme la vie est belle, vous pour­rez le retrou­ver sur France Inter mar­di 12/06 à par­tir de 20h10 dans “L’humeur vaga­bonde”.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

5 commentaires

  • Bon ben voi­là, encore un à ache­ter, flûte j’avais dit à ma wife d’abord je finis le dres­sing, mais là for­cé­ment y’a cas de force majeure :-)

    T’as de bonnes rela­tions toua, j’étais voir son blog et main­te­nant je dois me col­ti­ner le tien et le sien …pffff, y’en a une qui va me faire une salade à la gri­mace.
    M’en fous j’dirais c’est d’ta faute !!

    Alakaluf

  • Pour info, Stanislas Gros est en dédi­cace chez Privat Loddé/Orléans ce 23 juin.après midi.L’occasion de le ren­con­trer… en ce qui me concerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *