L’Ange tombé du Ciel a atterri dans vos librairies préférées

maitre-etrange-t1-couv

Je l’atten­dais pour Angou­lême et il est arrivé un peu plus tôt que prévu. Bon, je ne sais pas trop quoi dire, disons juste qu’il contient un dossier de quatre pages pour complé­ter l’his­toire et que j’espère que ça va vous plaire et plaire à suffi­sam­ment de gens pour pouvoir écrire une nouvelle aventure d’Aglaëe Aglaé. Et ”dégât colla­té­ral”, je ne suis pas convié à Angou­gou cette année et du coup, je dédicace le 28 janvier chez Bédéra­ma à Reims !

recherche pour ex-libris
recherche pour ex-libris
Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

16 commentaires

  1. Felici­ta­tions ! J’ai lu les 11 premières pages sur Bdgest et c’est bien prenant (et très joli ;), je lirai la suite plus tard ( j’ai une idée du pourquoi du comment mais chhhtt , je le garde pour moi :)
    Bon Angouleme !

  2. Ah ben flûte j’avais raté la présen­ta­tion du dessin de couv’ ”nu” en octobre ! Elle n’a pas l’air d’avoir peur des poids lourds en effet. Tous mes vœux à la maîtresse de l’étrange !
    Et… c’est pas que j’ai pas tout lu, c’est juste que (parfois) je suis un peu lent à comprendre (aïe ! ces chutes d’anges devraient être mieux signa­lées): en quoi c’est un dégât colla­té­ral de ne pas être convié à Angou­lême ? C’est à cause de la date de sortie, pas program­mée ? dépro­gram­mée ? reprogrammée ?

    • @Tororo : éh éh, comme ça sort AVANT Angou­lême, ça ne sort plus À Angou­lême. Mais bon, ça a surtout à voir avec mes résul­tats de vente plutôt qu’une date de sortie d’album auxquelles on rajoute des restric­tions budgé­taires à tous les étages.

  3. Chère Aglaëe, chers Maîtres de l’étrange,
    je me permets de vous signa­ler que si personne n’a signa­lé la dispa­ri­tion de l’Ange à la gare Montpar­nasse, c’est proba­ble­ment parce que le train du Havre arrive à Saint-Lazare (cf ”La Bête humaine”).
    En espérant que cela puisse vous aider dans votre enquête.

    Affec­tueu­se­ment.
    Votre dévoué Totoche.

  4. Ah ! monsieur Li-An, cet album est bien alléchant, croyez-en un vieux monsieur lassé des expéri­men­ta­tions graphi­co-narra­tives, mais resté gourmand malgré tout. Un album de bonne facture, prenant et très amusant pour ce qu’en j’en ai lu sur le site BD-gest. Je vais comman­der cette petite douceur et j’espère fort commen­cer une collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.