Eva Miranda -Giardino & Barbieri (Casterman)

Quand Giardino veut s’amuser, il fait les choses en grand. Décidé de réaliser un soap opera en BD, il demande à un fou furieux qui se prétend scénariste et qui le l’inonde de courriers ahurissants de lui pondre une histoire. Résultat: Eva Miranda.
Eva est brune et belle mais ses intentions sont troubles. Que vient-elle faire à Doris Bay ? Ron, le riche héritier de la marque Nana’s pourra-t-il concrétiser son amour pour la belle et fraîche fille de boulangère ? Ne ratez pas notre prochain épisode et, n’oubliez pas, « Vermirax » le seul vermifuge à l’évéa et à l’azote liquide !
Ah, c’est sûr, les fans de Max Friedman et autre Jason Fink vont rouler des yeux. Les autres, ceux qui trouvaient Little Ego rigolo comme tout, vont s’amuser d’autant plus que Giardino peut se livrer sans compter à son fantasme Barbie d’habillage et déshabillage de jeunes femmes et on croisera même quelques scènes coquines d’amour saphique pour les plus dévergondés. Je ne sais pas s’il y aura un tome 2, mais en cette période d’austérité BD où chacun pleurniche sur sa vie de chômeur quand il ne se prend pas pour un Tolkien sous lyophilisé, cette BD me met du baume au cœur. Du baume du Tigre, à l’extrait de guano véritable !! En vente dans toutes les bonnes pharmacies !

> et une planche là

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
, ,

4 commentaires

  • elle a un cote windor mc cay cette planche !!
    un cote surrealiste !
    ca va mon gars ?
    olivier ( et oui je traine sur ton site tu vois ….)

    • Bonjour Laurène, c’est simple j’ai fait un bac C (scientifique option maths) puis passé un CAPES de math. Autant dire que je suis complètement autodidacte mais si c’est de Giardino dont tu parles, je ne sais plus quelle formation il a suivi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *