Eva Miranda ‑Giardino & Barbieri (Casterman)

Quand Giardi­no veut s’amu­ser, il fait les choses en grand. Décidé de réali­ser un soap opera en BD, il demande à un fou furieux qui se prétend scéna­riste et qui le l’inonde de courriers ahuris­sants de lui pondre une histoire. Résul­tat : Eva Miran­da.
Eva est brune et belle mais ses inten­tions sont troubles. Que vient-elle faire à Doris Bay ? Ron, le riche héritier de la marque Nana’s pourra-t-il concré­ti­ser son amour pour la belle et fraîche fille de boulan­gère ? Ne ratez pas notre prochain épisode et, n’oubliez pas, ”Vermi­rax” le seul vermi­fuge à l’évéa et à l’azote liquide !
Ah, c’est sûr, les fans de Max Fried­man et autre Jason Fink vont rouler des yeux. Les autres, ceux qui trouvaient Little Ego rigolo comme tout, vont s’amu­ser d’autant plus que Giardi­no peut se livrer sans compter à son fantasme Barbie d’habillage et désha­billage de jeunes femmes et on croise­ra même quelques scènes coquines d’amour saphique pour les plus déver­gon­dés. Je ne sais pas s’il y aura un tome 2, mais en cette période d’aus­té­ri­té BD où chacun pleur­niche sur sa vie de chômeur quand il ne se prend pas pour un Tolkien sous lyophi­li­sé, cette BD me met du baume au cœur. Du baume du Tigre, à l’extrait de guano véritable !! En vente dans toutes les bonnes pharma­cies !

> et une planche là

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
, ,

4 commentaires

  • elle a un cote windor mc cay cette planche !!
    un cote surrea­liste !
    ca va mon gars ?
    olivier ( et oui je traine sur ton site tu vois .…)

    • Bonjour Laurène, c’est simple j’ai fait un bac C (scien­ti­fique option maths) puis passé un CAPES de math. Autant dire que je suis complè­te­ment autodi­dacte mais si c’est de Giardi­no dont tu parles, je ne sais plus quelle forma­tion il a suivi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *