El Coyote n°13

une fille pas commode
clic

Cromwell m’annonce la sor­tie du der­nier numé­ro de son maga­zine “El Coyote”. Mais…mais, où sont donc pas­sés les 12 pre­miers numé­ros ? Danc votre… plus proche reven­deur puisqu’en février devrait sor­tir un recueil com­por­tant ces fameux numé­ros. En atten­dant, vous pou­vez zieu­ter sur le web ce numé­ro 13. Au menu, char­clage, hur­le­ments de souf­france, rica­ne­ments gras et moqueurs et explo­sions en tout genre…

http://www.cromwell.fr/elcoyote/

mise à jour du 07/04/08 ben, c’est mis à jour. Le site. D’El Coyote.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

19 commentaires

  • Les édi­tions Nocturne viennent par ailleurs de publier un CD/BD de son groupe “La Bonne, la Brute et le Truand” (qui jouait à Angoulême le week-end der­nier).

  • Ah, d’où expli­ca­tion sur le fait de voir ça dans le bac BD d’une librai­rie d’Orléans. Quelqu’un a jeté un oeil dedans ?

  •     Moi,j'ai jeté un oeil dedans...Le Livret est TOP, hahahaha!!!!....et l'enregistrement du groupe a été fait par l'ancien clavier des &quot;Gong&quot; (pour ceux qui connaissent), groupe de rock progressif des années 70.<br />
    

    Résultat : Du pur Punk Spaghetti ! GABBAgabbaHEY ! etc.….à faire fuir votre voi­sine

    Bref,
    dans la vie il y’a 2 sortes de gens : Ceux qui ont une gui­tare et ceux qui écoutent.…TOI, TU ECOUTES !

  • C’est exact, j’écoute. Mais si je devais jouer de la gui­tare (ce que j’ai essayé à un moment), je crois que tu te sau­ve­rais comme ma voi­sine :-))))
    Qu’est-ce qu’il y a dans le livret: BD, illus­tra­tions ? (je connais­sais Gong au moins de nom, faut pas char­rier :-))

  • On passe en pre­mier, donc tôt mal­heu­reu­se­ment : 18h30
    après nous y’a :
    Maximum Kouette + Suprêmes Dindes + Marcel & son orchestre + Les Houlala

    La Pena Festayre
    par­vi de la cité des sciences, 83 bd Mc Donald – M° Pte de la Villette, Paris, 75019

    P’tin, je fais de la pub chez Li-an main­te­nant.…

  • C’est quoi ces horaires impos­sibles ? Vous jouiez à la mai­son de retraite ou quoi ? Les sono­tones ont dû mor­fler !

  • Pour res­ter dans l’univers “Asylum” , j’ai été bluf­fé par la bande annonce de “Chasseurs de Dragons” d’Arthur Qwak.

  • En plus, un des chas­seurs de dra­gons porte ton pseu­do, c’est bon pour ta pub, ça : les moteurs de recherches vont t’amener du monde !
    :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *