Bastien Vivès

J’avais ache­té l’album de Bas­tien Vivès sor­ti sur le fameux label KSTR (ouf ouf) comme 80% de la gent mas­cu­line parce qu’il y avait de gros seins en cou­ver­ture et à l’intérieur. Il n’y a pas que des ron­deurs mam­maires dans cet album mais aus­si un des­sin géné­reux et expres­sif très agréable. Sauf que l’histoire de post ado amou­reux ne m’a pas inter­pel­lé plus que ça et j’avais fait l’impasse pour le blog. C’est en tom­bant sur un site auquel par­ti­cipe Vivès que j’ai eu envie d’en par­ler. Son obses­sion mam­maire prend là toute son ampleur et il y a des des­sins très drôles (atten­tion, cer­tains sont réser­vés à un public aver­ti – je les vois déjà tous en train de cli­quer comme des fous).

c'est beau le bord de mer
clic
une planche de « Elle(s) ». Vous remar­que­rez la piètre qua­li­té de l’impression, gage d’un esprit rock par­ti­cu­liè­re­ment affû­té.

toi même
Une illus­tra­tion pour Fluide

deux beaux boulets de canon
clic

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

9 commentaires

  • Effec­ti­ve­ment, un légère obses­sion mam­maire chez ce gar­çon.
    Cer­tains des­sins sont très drôle (les trucs qui dépassent, tout ça…)

  • Je kiffe vegra, le des­sin,
    Zyva, on dirait trop du sho­jô man­ga (en cou­leur), l’autre !

    Eh oui, n’étant plus ado, l’histoire m’a aus­si un peu lais­sé sur ma faim.

    J’adore néan­moins quand le lec­teur doit attendre que la fille rac­croche pour que l’histoire com­mence ! C’est presque aus­si éner­vant que dans la vraie vie !

    Pour les ados attar­dés pas­sa­ble­ment obsé­dés sexuels comme moi et qui aime la bonne man­ga et les livres inti­tu­lés "Elles", on peut lire celle (LA man­ga) , superbe, de Fré­dé­ric Boi­let chez Ego Comme X.
    Bon, les nichons sont plus petits mais en contre par­tie, pour ceux que ça motive, on peut voir des b…., des ch….., et même des trous du c.. !
    Fré­dé­ric Boi­let semble avoir un peu plus d’heures de vol que Bas­tien Vivès (nor­mal, avec tous ces aller-retour au Japon)
    (tout ça pour ce gag minable, j’ai vrai­ment rien d’autre à foutre ce soir, moi)

  • Mer­ci Pro­vi­sus (j’ignore pour­quoi je me suis obs­ti­né à l’appeler Pagès. J’ai dû cor­ri­ger au moins deux fois cette err­reur et je n’ai pas vu pas­ser celle là). Et mer­ci pour l’adresse du blog (un de plus à suivre, pfff).

  • Il parait qu’il faut aus­si que je lise le bou­quin que Boi­let a fait avec sa copine. Mais je n’arrive pas à le trouver…(bon, je cherche tran­quillou faut dire).

  • T’inquiètes, Li-An, tu pour­ras cer­tai­ne­ment en par­ler avec son auteur à St-Malo.
    Et puis, il ne "faut" pas,
    c’était juste une sug­ges­tion … ;-)

  • Oula, on n’est pas chez le même édi­teur et ma timi­di­té natu­relle ne me pousse pas à aller enqui­qui­ner les gens :-)

  • En se for­çant un peu, on y arrive, tu ver­ras !
    c’est une bonne thé­ra­pie !
    Et puis, tu n’as qu’à cacher ton badge et te faire pas­ser pour un lec­teur de base !!!
    lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *