Bastien Vivès

J’avais acheté l’album de Bastien Vivès sorti sur le fameux label KSTR (ouf ouf) comme 80% de la gent masculine parce qu’il y avait de gros seins en couverture et à l’intérieur. Il n’y a pas que des rondeurs mammaires dans cet album mais aussi un dessin généreux et expressif très agréable. Sauf que l’histoire de post ado amoureux ne m’a pas interpellé plus que ça et j’avais fait l’impasse pour le blog. C’est en tombant sur un site auquel participe Vivès que j’ai eu envie d’en parler. Son obsession mammaire prend là toute son ampleur et il y a des dessins très drôles (attention, certains sont réservés à un public averti – je les vois déjà tous en train de cliquer comme des fous).

c'est beau le bord de mer
clic
une planche de « Elle(s) ». Vous remarquerez la piètre qualité de l’impression, gage d’un esprit rock particulièrement affûté.

toi même
Une illustration pour Fluide

deux beaux boulets de canon
clic

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

9 commentaires

  • Je kiffe vegra, le dessin,
    Zyva, on dirait trop du shojô manga (en couleur), l’autre !

    Eh oui, n’étant plus ado, l’histoire m’a aussi un peu laissé sur ma faim.

    J’adore néanmoins quand le lecteur doit attendre que la fille raccroche pour que l’histoire commence ! C’est presque aussi énervant que dans la vraie vie !

    Pour les ados attardés passablement obsédés sexuels comme moi et qui aime la bonne manga et les livres intitulés "Elles", on peut lire celle (LA manga) , superbe, de Frédéric Boilet chez Ego Comme X.
    Bon, les nichons sont plus petits mais en contre partie, pour ceux que ça motive, on peut voir des b…., des ch….., et même des trous du c.. !
    Frédéric Boilet semble avoir un peu plus d’heures de vol que Bastien Vivès (normal, avec tous ces aller-retour au Japon)
    (tout ça pour ce gag minable, j’ai vraiment rien d’autre à foutre ce soir, moi)

  • Merci Provisus (j’ignore pourquoi je me suis obstiné à l’appeler Pagès. J’ai dû corriger au moins deux fois cette errreur et je n’ai pas vu passer celle là). Et merci pour l’adresse du blog (un de plus à suivre, pfff).

  • Il parait qu’il faut aussi que je lise le bouquin que Boilet a fait avec sa copine. Mais je n’arrive pas à le trouver…(bon, je cherche tranquillou faut dire).

  • T’inquiètes, Li-An, tu pourras certainement en parler avec son auteur à St-Malo.
    Et puis, il ne "faut" pas,
    c’était juste une suggestion … ;-)

  • En se forçant un peu, on y arrive, tu verras !
    c’est une bonne thérapie !
    Et puis, tu n’as qu’à cacher ton badge et te faire passer pour un lecteur de base !!!
    lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *