Bark & Grif Webzine

Je suis les billets du blog de Pat Rikhttp://dessine.blogspot.com/ – avec beau­coup d’attention (bon, ça ne prend pas un temps fou) mais j’ignorais à quel point il était talen­tueux. Voilà donc un web­zine men­suel avec des enquêtes, un film d’animation, une sor­cière sexy à venir et même des petits jeux ! Ruez-y vous ! Je regrette juste qu’il n’y ait pas de flux RSS ou de news­let­ter pour ne rien rater…

un majordome stylé

une enquête rondement menée

je ne bois pas d'alcool

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

14 commentaires

  • Ce qui est dom­mage c’est que tu aies raté ces créa­tions lors de leur pre­mières paru­tions dans mon “Max Loop Magazine”.

    (tu as dû man­quer un peu d’attention en consul­tant les billets de Pat Rik à l’époque ;-)

    Je suis content de les revoir là, mais elles avaient une toute autre saveur au sein de “MLM”, sans par­ler de toutes celles que Pat Rik avait réa­li­sées par ailleurs et qu’il a reti­rées du blog (il y a un an à peu près : voir le post “dis­pa­ru dans l’espace” dans MLM)…

    Ceci dit, j’espère que nous connaî­trons la suite des aven­tures de “Bark et Grif”.

  • Là est la ques­tion !

    Être ou ne pas être conte­nu ?

    Ce Blog est-il plat ou tourne-t-il autour du sujet ?…

    Tant de ques­tions et si peu de réponses. Est-ce bien sérieux ?

    Vous le sau­rez peut-être en lisant les pro­chains épi­sodes !

  • Dans la deuxième demi-planche il ya le même charme que chez les grands clas­siques du des­sin ani­ma­lier (Macherot, Walt Kelly…). Cette fraî­cheur pri­me­sau­tière que l’on ne peut contre­faire.

  • Macherot,Kelly…N’oubliez pas Toonder(Encore un étran­ger refou­lé à la fron­tière française)…Moebius à la table lumi­neuse ce doit etre assez raide,non..?Bon,j’imagine que le maitre s’en fout un peu.Pas pro­cé­du­rier.

  • Non, c’est fait par un vrai “artiste” (donc très soi­gné). Le maître et sa maî­tresse ne s’en foutent plus du tout et les bou­lons se res­serrent bien.
    J’avoue que j’ai été obli­gé d’aller voir sur Google pour trou­ver Toonder. Sur Pressibus http://pressibus.org/bd/toonder/gen/frtoonder.html, ils disent que Toonder n’a jamais cédé à la mode et uti­li­sé les phy­lac­tères. Les phy­lac­tères, un effet de mode, faut le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *