Bark & Grif Webzine

Je suis les billets du blog de Pat Rikhttp://​dessine​.blogspot​.com/ – avec beaucoup d’atten­tion (bon, ça ne prend pas un temps fou) mais j’igno­rais à quel point il était talen­tueux. Voilà donc un webzine mensuel avec des enquêtes, un film d’ani­ma­tion, une sorcière sexy à venir et même des petits jeux ! Ruez‑y vous ! Je regrette juste qu’il n’y ait pas de flux RSS ou de newslet­ter pour ne rien rater…

un majordome stylé

une enquête rondement menée

je ne bois pas d'alcool

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

14 commentaires

  1. Et bon courage à PAT RIK pour la suite;beaucoup de talent,oui,et trés vivant dans ses dialogues et jeux de personnages.

  2. Ce qui est dommage c’est que tu aies raté ces créations lors de leur premières parutions dans mon ”Max Loop Magazine”.

    (tu as dû manquer un peu d’atten­tion en consul­tant les billets de Pat Rik à l’époque ;-)

    Je suis content de les revoir là, mais elles avaient une toute autre saveur au sein de ”MLM”, sans parler de toutes celles que Pat Rik avait réali­sées par ailleurs et qu’il a retirées du blog (il y a un an à peu près : voir le post ”dispa­ru dans l’espace” dans MLM)…

    Ceci dit, j’espère que nous connaî­trons la suite des aventures de ”Bark et Grif”.

  3. Là est la question !

    Être ou ne pas être contenu ?

    Ce Blog est-il plat ou tourne-t-il autour du sujet ?…

    Tant de questions et si peu de réponses. Est-ce bien sérieux ?

    Vous le saurez peut-être en lisant les prochains épisodes !

  4. Dans la deuxième demi-planche il ya le même charme que chez les grands classiques du dessin anima­lier (Mache­rot, Walt Kelly…). Cette fraîcheur prime­sau­tière que l’on ne peut contrefaire.

  5. Comme celle-là :-) (nous faisons référence à une planche recopiée par un ”vrai artiste” sur Moebius en vente sur Ebay).

  6. Macherot,Kelly…N’oubliez pas Toonder(Encore un étran­ger refou­lé à la frontière française)…Moebius à la table lumineuse ce doit etre assez raide,non..?Bon,j’imagine que le maitre s’en fout un peu.Pas procédurier.

  7. Non, c’est fait par un vrai ”artiste” (donc très soigné). Le maître et sa maîtresse ne s’en foutent plus du tout et les boulons se resserrent bien.
    J’avoue que j’ai été obligé d’aller voir sur Google pour trouver Toonder. Sur Pressi­bus http://​pressi​bus​.org/​b​d​/​t​o​o​n​d​e​r​/​g​e​n​/​f​r​t​o​o​n​d​e​r​.​h​tml, ils disent que Toonder n’a jamais cédé à la mode et utili­sé les phylac­tères. Les phylac­tères, un effet de mode, faut le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.