Le blog de Li-An » Prix Arte Y Pico

vivement Cannes

Laure vient de me décer­ner son prix Arte Y Pico . Alors comme je suis une fainéasse, je repompe tout ce qu’elle a écrit :

”Ce prix nous vient d’Uruguay et a été créé par Esaya une artiste qui crée des poupées de tissus et lainage et anime l’ensemble de l’art populaire sud-améri­cain. Il a pour but de récom­pen­ser la créati­vi­té de certains bloggueurs.”
Ce tag a pour but de faire décou­vrir des blogs qui sortent de l’ordinaire et a pour règle simple que ” Chaque lauréat doit montrer son prix et faire apparaître le nom et le lien de la personne qui lui a décer­né le prix et doit choisir à son tour 5 blogs en préci­sant le nom de l’auteur et le lien vers son blog.”

À mon tour de faire passer le message (c’est comme ces chaînes de courrier qui vous portent malheur si vous ne les faites pas suivre). Bon, ben, entre ceux qui sont visibles en bas de cette page et ceux dont j’ai déjà parlé moultes fois…

C’est tout et vous n’êtes pas dans le top five. Vous faites la gueule, vous grincez des dents et si c’est comme ça, vous allez arrêter votre blog. Bravo, je vous félicite, ça fera toujours un concur­rent en moins sur la Toile ! :-))

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

9 commentaires

  • Voilà déjà le premier jaloux qui débarque :-). Ce n’est pas une loterie : seuls les meilleurs blogs du monde entier sont primés comme tu peux le contas­ter, Doc :-))

  • Bravo, mais n’étant point espagno­phone j’ai quelques diffi­cul­tés avec la traduc­tion. Mon traduc­teur automa­tique me propose : Art et Bout (Bec)…

  • ”Golden age” est moins fourni qu’avant. L’auteur publie toujours aussi fréquem­ment mais on dirait qu’il réduit l’archi­vage réguliè­re­ment.
    En ce moment on peut encore voir une illus­tra­tion de Roca ( pour ”l’homme Bonsaï” je crois) Dans la section Edgar Rice Burrough du 6 juillet ;-)

  • Je ne casse pas, je constate un emprunt signé Roca !

    Pour Golden, c’est dommage mais alors qu’il vient de se décider à utili­ser les libél­lés, il fait le ménage dans ses archives, du coup des tas de merveilles ne sont plus acces­sibles.
    (par exemple, tout son fonds Whyeth/​Roca ;-)

    Ça veut dire aussi qu’il vaut mieux venir réguliè­re­ment, et bien faire ses courses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *