Label Pop, une émission de Vincent Théval

Cette année, toujours pas de Bernard Lenoir sur les ondes. Il a peut-être réelle­ment pris sa retraite… En atten­dant, il faut butiner sur le Web, se confron­ter à des sites qui parlent ponctuel­le­ment d’un groupe que vous adorez mais vous détes­tez tout le reste, bref, c’est un peu galère si on cherche un truc de référence pépère. Il semble­rait que la solution soit à chercher du côté de France Musique avec Label Pop tous les lundis de 22h30 à minuit, une émission de décou­verte musicale pop/​rock/​électro/​indé de Vincent Théval qui a décou­vert le genre avec … Lenoir. En plus, on a droit à un podcast en vrai MP3.

  • le site de l’émis­sion :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

2 commentaires

  • Merci bien pour cette décou­verte, c’est chouette, quoique ça manque de tatapoum, comme disait Lenoir.
    J’aimais beaucoup aussi le podcast des inrocks de JD the DJ, c’était tout simple­ment génial avec plein de tatapoum.

    • @Grospatapouf : en effet, c’est assez calme pour l’ins­tant. J’ai dû écouter une ou deux fois le podcast de JD mais il parlait souvent de single ou de trucs en cours et donc, pas possible d’inves­tir juste après – et comme je n’écoute pas de MP3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *