Hommage à Stanislas Lem sur Google

Stanislas Lem (1921–2006) est un auteur de SF polo­nais dont je n’ai pas lu grand chose mal­heu­reu­se­ment (on m’annonce que j’ai prê­té le seul bou­quin de lui qui traî­nait dans ma biblio­thèque). Google lui rend un hom­mage assez éton­nant aujourd’hui. Il suf­fit de cli­quer sur l’image en haut à gauche dans la page de recherche habi­tuelle.

clic là
clic là
google
puzzle logique

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 commentaires

  • Un peu comme MTV qui fait appel à d’excellents ani­ma­teurs pour ses jingles c’est éton­nant de voir une “mul­ti­na­tio­nale” comme google faire des trucs aus­si poin­tus. Ca leur coute pas grand chose ceci dit mais ils pour­raient ne pas le faire.

    • @Eric Tao: sur­tout que Lem n’est pas vrai­ment connu du grand public – et même de la plu­part des jeunes ama­teurs de SF. Une espèce de coup de pro­jec­teur plu­tôt sym­pa­thique. Dans le même genre, je suis tou­jours épa­té par les jingles de pub de TF1 qui apportent une touche de poé­sie dans un tun­nel de publi­ci­té…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *