Hommage à Stanislas Lem sur Google

Stanis­las Lem (1921 – 2006) est un auteur de SF polonais dont je n’ai pas lu grand chose malheu­reu­se­ment (on m’annonce que j’ai prêté le seul bouquin de lui qui traînait dans ma biblio­thèque). Google lui rend un hommage assez étonnant aujourd’­hui. Il suffit de cliquer sur l’image en haut à gauche dans la page de recherche habituelle.

clic là
clic là
google
puzzle logique

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 commentaires

  • Un peu comme MTV qui fait appel à d’excel­lents anima­teurs pour ses jingles c’est étonnant de voir une ”multi­na­tio­nale” comme google faire des trucs aussi pointus. Ca leur coute pas grand chose ceci dit mais ils pourraient ne pas le faire.

    • @Eric Tao : surtout que Lem n’est pas vraiment connu du grand public – et même de la plupart des jeunes amateurs de SF. Une espèce de coup de projec­teur plutôt sympa­thique. Dans le même genre, je suis toujours épaté par les jingles de pub de TF1 qui apportent une touche de poésie dans un tunnel de publi­ci­té…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *