Étoile noire de David Bowie

Je n’ai pas ache­té le pré­cé­dent Bowie, un peu par paresse, un peu fati­gué des cris d’admiration média­tiques. Mais ce nou­veau mor­ceau et cette vidéo pleine d’images étranges me donne des four­mis dans les jambes.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 commentaires

  • Je suis fan de Bowie depuis tou­jours, mais là je trouve le mor­ceau long à venir, un peu 2 de ten­sion pen­dant plus de 4 minutes, et le clip trop… « tarte », avec ces trem­blo­tants notam­ment, la demoi­selle à queu­queue aus­si, mais bon, ce n’est que mon avis.

    • Le clip est un peu too much mais ça m’a plu – ça s’accordait bien avec la musique :-) Plus qu’à voir l’album – je n’ai pas vrai­ment accro­ché au pré­cé­dent mal­gré quelques singles exci­tants.

  • Il vient de nous quit­ter, empor­té par l’étoile noire… :-( Ce début d’année 2016 nous prive déci­dé­ment de gens de grande qua­li­té. Mer­ci à lui pour tout ce qu’il nous a offert, et que l’on garde pré­cieu­se­ment.

    • Purée, ça me fout un coup. Son der­nier album est tout à fait dans mes goûts et je savou­rais déjà de futurs LP. Bon, je fais un hom­mage… dès que je trouve du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *