Du sang, des larmes, des justeaucorps roses et des moustaches

Vendredi 21 octobre 2011, l’Astrolabe, Orléans… L’équipe nou­vel­le­ment for­mée et même pas habillée de catch à mous­taches orléa­naise (elle n’a même pas encore son nom de guerre) va accueillir les vété­rans de Nantes. Le com­bat est-il per­du d’avance ? Ce sera aux spec­ta­teurs de déci­der en toute impar­tia­li­té…

catch-moustache-2011

Il va sans dire que je ferai par­tie de l’équipe d’Orléans aux côtés d’Olivier Milhiet et Iwan Lepingle. Reste à me trou­ver une mous­tache…

Qu’est-ce que le catch à mous­taches ? Le doc­teur Ronchon vous répond ici: http://catchdessin.blogspot.com/.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

10 commentaires

  • haha ! je serai très curieux de te voir en cos­tume !! j’espère que tu met­tras quand même quelques pho­tos ! ( le site des cat­cheurs n’étant pas régu­liè­re­ment mis à jour )
    En tous cas je suis super fan de la dis­ci­pline (enfin … sur­tout la old school , les der­niers matchs que j’ai pu voir ayant trop vite dégé­né­rer en “je te montre mes c… et je te saute des­sus ” .. à moins que ce ne soit l’inverse ) .. Si Louis Vengeur par­ti­cipe, méfie toi c’est un dur … :)

  • Je ne suis pas doué pour les dégui­se­ments et je ne suis même pas sûr d’avoir bien com­pris le concept de ce binz… On ver­ra bien.

  • Ben oui mais com­ment on fait pour la mous­tache avec la cagoule ? J’ai com­man­dé un truc qui va arri­ver trop tard (ou jamais). Bon, ça va être gra­ti­né tout ça.

  • Après l’évènement. Là faut que je trouve un nom, un mor­ceau de musique, des coups spé­ciaux… mais c’est pire que le lycée ce truc !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *