Du sang, des larmes, des justeaucorps roses et des moustaches

Vendre­di 21 octobre 2011, l’Astrolabe, Orléans… L’équipe nouvel­le­ment formée et même pas habillée de catch à moustaches orléa­naise (elle n’a même pas encore son nom de guerre) va accueillir les vétérans de Nantes. Le combat est-il perdu d’avance ? Ce sera aux specta­teurs de décider en toute impar­tia­li­té…

catch-moustache-2011

Il va sans dire que je ferai partie de l’équipe d’Orléans aux côtés d’Olivier Milhiet et Iwan Lepingle. Reste à me trouver une moustache…

Qu’est-ce que le catch à moustaches ? Le docteur Ronchon vous répond ici : http://​catch​des​sin​.blogspot​.com/.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

10 commentaires

  • haha ! je serai très curieux de te voir en costume !! j’espère que tu mettras quand même quelques photos ! ( le site des catcheurs n’étant pas réguliè­re­ment mis à jour )
    En tous cas je suis super fan de la disci­pline (enfin … surtout la old school , les derniers matchs que j’ai pu voir ayant trop vite dégéné­rer en ”je te montre mes c… et je te saute dessus ” .. à moins que ce ne soit l’inverse ) .. Si Louis Vengeur parti­cipe, méfie toi c’est un dur … :)

  • Je ne suis pas doué pour les dégui­se­ments et je ne suis même pas sûr d’avoir bien compris le concept de ce binz… On verra bien.

  • Ben oui mais comment on fait pour la moustache avec la cagoule ? J’ai comman­dé un truc qui va arriver trop tard (ou jamais). Bon, ça va être grati­né tout ça.

  • Après l’évènement. Là faut que je trouve un nom, un morceau de musique, des coups spéciaux… mais c’est pire que le lycée ce truc !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *