Sam Weber

Sam Weber est un illus­tra­teur étatsu­nien en pleine activi­té. Il travaille pour l’édi­tion et pour la presse. C’est aussi le mari de Jillian Tamaki dont j’ai déjà parlé ici. Allez, basta, regar­dez ses images.

un peu trop blonde

poisson vertical

dragon tigré

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

4 commentaires

  1. Dans les couleurs il y a un peu de ça mais pas dans le trait je trouve (d’ailleurs, c’est qui qui m’a piqué mon Jean ?).

  2. La première c’ est Tilda Swinton non ?
    Un charme parti­cu­lier. Je l’ avais décou­verte comme tout le monde dans Narnya, dans lequel il est diffi­cile de la trouver charmante vu que rien n’ est fait pour (ou alors faut être plus pervers que je ne suis). Je l’ ai vue ensuite dans ”l’ étrange histoire de Benja­min Button” (qui pour moi est un grand film et que j’ adore) et je dois avouer que , là, elle est parti­cu­liè­re­ment troublante.
    C’ est une femme qu’ on ne quali­fie­rait pas de prime abord de ”belle” mais qui est plutôt vénéneuse, troublante, elle a ”du retour” comme un bon vin (en fait je sais pas si ça se dit pour le vin mais ça sonne bien) et on pourrait presque la quali­fier de ”fatale”, je sais pas ce que vous en pensez…
    En plus, c’ est une excel­lente actrice !
    Excusez-moi pour cette longue digres­sion dont j’ espère le conte­nu ne vous aura pas semblé dépla­cé ou ne vous aura pas choqués…

    • Non, non, très bien, il faut faire vivre ce blog qui voit passer de plus en plus de monde et qui tombe en panne de commen­taires :-) Je ne sais pas si c’est bien Tilda Swinton mais elle y ressemble fort. C’est vrai qu’elle a un visage très particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.