Kidpix : Kirill Chelushkin illustre Tolkien

Je ne parle pas le russe ni ne le lis… Quoiqu’il en soit, de très jolies illus­tra­tion de Kirill Chelu­sh­kin pour un conte de Tolkien, le fermier Gilles de Ham.

harpe aquatique

la tentation dans l'étable

architecture de pointe

merci à Jérôme pour les complé­ments d’information.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

7 commentaires

  1. Merci. Tu as le chic pour nous dégot­ter des images surprenantes,toujours de haute volées et ce,sans te canton­ner à un style,une école (les ”exclu­sifs” je les trouve fatigants et bouchés (monoma­niaques?)! Ils se privent d’ailleurs de plein de bonnes choses). Ici c’est un festin perpétuel !

  2. @oralik : bon, c’est un billet plutôt ”facile” puisque les personnes qui suiventKidpix ont dû voir passer les images. Mais c’est vrai que je tente d’être éclectique :-)

    @Doc Mars : félici­ta­tions à la future ”collègue” :-)
    J’ignore à quel livre ces images peuvent corres­pondre vu que je n’aurais jamais pensé à du Tolkien. On est loin des clichés efficaces mais un peu redon­dants qui entourent son oeuvre.

  3. Après un petit passage par une traduc­tion automa­tique, je suis en mesure de vous dire qu’il s’agit d’illus­tra­tions pour le conte de Tolkien ”le fermier Gilles de Ham” ( http://​www​.amazon​.fr/​F​e​r​m​i​e​r​-​G​i​l​l​e​s​-​H​a​m​-​J​-​R​-​R​-​T​o​l​k​i​e​n​/​d​p​/​2​0​7​0​5​4​8​1​8​X​/​r​e​f​=​s​r​_​1​_​3​?​i​e​=​U​T​F​8​&​q​i​d​=​1​2​4​9​0​3​0​3​0​4​&​s​r=8 – 3 ) et que l’illus­tra­teur se nomme Kirill Chelushkin.
    Par ailleurs ces illus­tra­tions ne datent pas des années 80 mais de 2002 (comme on l’apprend dans la bio dispo par là : ).
    Pour le reste, je vous laisse fureter sur google.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.