Vincent Hui

où est la télé

chauve qui peut

gros câlin
clic

Vincent Hui est né à Hong Kong et c’est à peu près tout ce que je sais de lui.
Son site 

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

13 commentaires

  1. ”Xièxie”(c’est à peu près tout ce que je sais dire en chinois) Li-An pour nous faire connaître ce monsieur Oui et son art vision­naire. Moi qui aime tant les Verlinde, Molhitz et autres messieurs du genre, je le découvre et l’appré­cie déjà beaucoup. Son site me semble un peu hermé­tique par contre. 

  2. Merci Boying­ton de m’ouvrir l’esprit. Je n’ai pas trouvé l’ami Verlinde sur Google, il faudra que tu me donnes un lien.
    Pour vision­ner les images il faut juste laisser la souris sur la minia­ture jusqu’à appari­tion de l’image deman­dée. Malheu­reu­se­ment, il semble­rait que monsieur Hui ait arrêté de mettre à jour son site en août. 

  3. Well, pour Verlinde, taper 1, heu non, pardon, taper ”Claude Verlinde”, voire aller direc­te­ment dans la barre d’adresse sur http://​www​.galerie​-boulet​.com, et descendre sur Claude Verlinde. Cette galerie en présente une belle brochette. L’artiste ne doit pas avoir de site sur Inter­net, mais en fouillant on trouve des choses. Il est né en 27 je crois, et doit être flamand d’ori­gine, ce qui peut expli­quer bien des choses sur son travail.
    Philippe Mohlitz a fait les Beaux-Arts de Paris, si je ne fais pas erreur, (comme peut-être Verlinde) et vit désor­mais à Bordeaux. Il a réali­sé des gravures sublimes dans les années 70 (ça n’engage que moi), il sculpte aussi, des bestioles bizarres. On doit trouver plus facile­ment sur la toile. 

  4. De rien, par contre, je viens de retour­ner chez Monsieur Hui et j’ai bien du souci avec ses petites cases, qui fonctionnent une fois sur trois, pas toutes, et s’éver­tuent à m’enqui­quin­ner en fichant le camp dès que je veux les voir entièrement.:-( 
    J’ai déjà vu mieux comme système, tiens chez Li-An par exemple, comme ça, au hasard.
    :-)

  5. Moi, j’ai réussi à toutes les voir :-) Il faut faire une espèce de gymnas­tique de la souris pour éviter de passer sur une autre image. 

  6. Ben y’a les jours avec et ceux sans (Seu San… plutôt japonais ça…). Aujourd’­hui j’ai pu voir les super travaux de Mr Oui sans aucun pb. , d’un petit cliquer-glisser très rapide et fonction­nel. Ca me rassure un peu sur mes capaci­tés intel­lec­tuelles, et ça me fait douter de mon matos infor­ma­tique (ou alors ce sont les aleas du net) Bref, un monde étonnant et passion­nant à visiter. 

  7. Oui, c’est vrai qu’il y a un côté Buzzel­li. Merci pour le lien, mais je n’arrive même pas à trouver les images :-) La malédic­tion des fans pas adeptes de l’infor­ma­tique a encore frappé. Buzzel­li, il est telle­ment étrange que je n’ai pas encore réussi à entrer dans son univers. Mais je ne m’avoue pas vaincu :-)

  8. Ah, il est mort, j’igno­rais (de quoi?). Je découvre ses peintures, j’igno­rais aussi. (Qu’est-ce qu’on peut ignorer dans une vie) Je connais­sais Guido qu’en BD noir et blanc, comme tu le laisses suppu­ter (qu’est-ce que c’est encore ce mot à la gomme), Pol. En dehors des Humanos, il y avait un fasci­cule, ”Démons!”, sorti en 1980, aux éditions du fromage (atten­tion, j’en vois qui rigolent) assez sympa. Il me semble qu’on a dû le voir aussi dans (à suivre) à une époque. Dommage effec­ti­ve­ment que l’on montre en si petit ses oeuvres sur le site donné. Sinon ça a l’air bien intéres­sant égale­ment. Et oui, il y a un peu du Hui là-dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.