Arno (2)


cliquez l’image

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

5 commentaires

  1. moi je me souvient bien aller feuille­ter au super marche la serie qu’il faisait avec jodo .…le roi tronc ‚quelque­chose comme ca !enfin le type a qui il manquait toujours un membre .
    puis je filais chez moi pour essayer de repro­duire ce que j’en avais percu …et puis a cote il y avait les manara et serpie­ri et l’incal .…vive euromarche !!

  2. À quand une intégrale Arno digne de ce nom ? Les réédi­tions d’Aleph-Thau chez Delcourt sont atroces.

  3. J’igno­rais totale­ment que Delcourt avait repris Aleph-Thau, ah ah ah. Le pauvre Arno n’a malheu­reu­se­ment pas le fan-club de Chaland

  4. Je l’ai bien connu, Arno. C’était un garçon adorable. J’ai toujours trouvé étrange et dommage qu’avec son talent, sa sensi­bi­li­té et le nombre incroyable de gens qu’il a influen­cé il soit tombé si vite dans l’oubli…

    • @Jean-Luc Serra­no : oups, désolé, le commen­taire est parti dans la boîte à spams. Je pense que les dessi­na­teurs purs ont moins de chance de passer à la posté­ri­té et son graphisme est mainte­nant consi­dé­ré un peu comme ”daté” je suppose. Il est un peu coincé entre Moebius et les mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.