Tschaï 8 pl. 1 bis

planche 1
clic l’image

Me revoilà parti pour un tour. Pour info, j’ai repris le format des précédents albums mais le travail est réalisé à la plume et au feutre.

Facebook Twitter Email Tumblr

{ Un commentaire ? }

  1. manu:)

    est ce indiscret de te demander pouirquoi tu reprends tes planches ?

  2. Li-An

    Non, non, ce n’est pas indiscret. J’ai fait des choix techniques qui ne m’ont pas satisfait -format plus petit notamment, découpage plus classique- et un petit coup de barre post Fantôme 2 ont donné des planches un peu vides et sans inspiration. Je séchai tellement sur la 15 que je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais finir l’album avec plaisir dans ces conditions. Evidemment, tout ceci est très subjectif (si ça se trouve, vous ne voyez aucune différence vraiment intéressante) mais c’est suffisant pour moi (et je m’amuse beaucoup plus).

  3. Alakaluf

    Trèèèès bien, deux pour le prix d’une , fantastique. un régal.
    Chapeau, avec le noir cela renforce l’effet dramatique….. oups c’est moi qui dis ça???, je m’égare , restons humble.

    Encore et encore
    Quel humour ce Reith!!!

    Alakaluf

  4. Li-An

    Les aplats noirs viennent de Fantôme. Je me suis rendu compte que ça donnait aussi plus de volume et de force à la planche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>