Le Prince Adrien dans ses Terres

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un dessin à la ”Moebius”. Un dessin à l’occa­sion d’une naissance est une occasion comme une autre.

un voyage de tout repos

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

8 commentaires

  1. Bonjour,
    Je travaille sur Bofa, dont vous parlez avec admira­tion ; je souhai­te­rais savoir si cette rencontre est de nature à trans­for­mer votre dessin ou si l’esprit qui y préside a un lien et le cas échéant comment vous pourriez le qualifier.
    Merci si vous avez un peu de temps de m’éclai­rer sur cette paren­tèle qui lie les dessi­na­teurs, admira­tion, hommage, regrets de n’avoir pas rencon­tré l’œuvre plus tôt .…

    Bien cordia­le­ment,
    Françoise Gouyou-Beauchamps

  2. C’est un peu compli­qué de répondre à ça : je l’ai proba­ble­ment décou­vert trop tard pour que ça influence forte­ment mon dessin mais je reste fasci­né par une partie de son travail et comme j’aime expéri­men­ter, de temps en temps, j’essaie de voir ce que ça donne en tirant vers du Bofa.
    Comment le quali­fier ? C’est un dessin un peu onirique qui dépasse la repré­sen­ta­tion sans en perdre le sens. C’est ce désha­billage du dessin qui m’inté­resse et en plus d’une capaci­té à faire rêver en dévelop­pant des atmosphères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.