roule petit bolide

du taf
clic

Illus­tra­tions pour le magazine d’infor­ma­tions kultu­relles Kwéla­fé n° 33 (?). Numéro en ligne à partir du 29/​10/​07.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

8 commentaires

  1. le monde est petit ! : je suis étudiant aux beaux-arts d’Orléans, je suis un pote de Stanis­las Gros, et je publie des planches dans le prochain numéro d’Halbran…
    A part ça, j’ado­re­rais avoir une machine pour tracer/​encrer des cases à ma place ! ^^ 

  2. Et bien, salut Damien ! Bon, si tu es un pote de Stan, je vais peut-être faire gaffe (je blague :-)). Quoiqu’il en soit, si tu veux boire un coup un matin en ville histoire de discu­ter, c’est tout à fait faisable (oui, le matin, parce que l’aprem je bosse, moi :-)). 

  3. sympa ces dessins :)
    le deuxieme me rapelle en dessin de moeb dans ”silence on reve” : ou des dessi­na­teur font la course dans un desert tout en etant atables a leur planches a dessins :)

    mais le tiens a aussi son originalite :)

  4. De Moebius le dessin. C’est en fait un mélange conscient/​inconscient de plusieurs trucs de Moeb sous influence Little Nemo (le dessin dont tu parles, celui où on le voit à sa table à dessin (la Dévia­tion ?)) etc… Il y a aussi une illus­tra­tion complè­te­ment allumée de Riff dans le dernier Glam&Comet chroni­qué ici où on voit une armée de bagnards de la table à dessin.

  5. C’est des touristes en vacances avec leur ”p’tite auto” dans ”la dévia­tion” ;-). Olivier parle d’un dessin qu’mi­sot j’con­nos pas. C’est dans quoi ça, ”silence on rêve”?

  6. ”Silence on rêve” est un numéro hors série de ”À Suivre” concoc­té par Moebius où il a invité plein d’auteurs à travailler sur le thème.
    Tiens, c’est vrai pour la Dévia­tion. D’où est-ce que j’ai tiré cette image (j’ai la flemme de chercher dans ma collec) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.