Une leçon de Moebius

moebius-lesson

Une histoire « authentique » que je n’avais jamais entendue en France et qui semble être devenue légendaire en Amérique du Nord. Pour plus d’informations sur son origine et ses éventuelles déclinaisons, je vous conseille d’aller lire les commentaires du lien où je l’ai dégottée.

merci à Pedro pour le lien.

Facebook Twitter Email Tumblr

{ Un commentaire ? }

  1. olivier

    Mais a t il ou non dessiné qqchose sur la feuille ?
    Car ce n’est pas très (trait) clair .
    Etonnant témoignage qui ne m’étonne pas :)

  2. julien

    J’ai une anecdote trés con quant aux dédicaces:La scéne se passe dans la rue;il pleut;une dame interpelle une comédienne-theatre-la prie de bien vouloir signer son maigre bout de papier avec son bout de vieux crayon;le résultat est un chiffon obscur et humide;la comédienne-gentille-s’en désole;la vieille dame,pas le moins du monde: »C’est pas grave,je le r’copierai à la maison ».
    Il me semble que le public étonnera toujours,didn’t he?..

  3. olivier

    Merci pour cette éclaircissement Lian !

    La lecon parait plus claire ainsi

  4. Raymond

    Extraordinaire anecdote ! Est-ce que tu fais aussi cela avec les fans trop exigeants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>