Le magicien (2)

shazaam

6 commentaires

  • Moi je trouve qu’il était plutôt bon le titre proposé par Olivier : « Le magicien Ose  » .
    C’est tout de même beaucoup mieux que ‘Magie Magie, Soap Opéra Minute » ou ‘Le Magicien aboie et la caravane disparait », enfin des trucs d’humour tordu, compliqués à comprendre…
    Alors s’il suffit d’un deuxième participant pour qu’Olivier gagne, je veux bien être celui-là !

  • Salut Li-An,

    Je vois que tu as abandonné Webcomic et que tu es retourné à CompicPress?

    Ça faisait un bail que je n’avais plus suivi le travail de Mike, je constate qu’il a sabordé son forum et sa doc en ligne et tout transféré sur Google…

    J’aime bien le personnage et la bulle de texte qui apparait quand on laisse le curseur sur l’image. :-D

    • Ben oui, j’avais besoin d’une solution pour gérer mes petites histoires et je ne comprenais rien au chapitrage de Webcomic. Sans compter des petits problèmes de css que je n’arrivais pas à résoudre tout seul. Et j’ai vu sur l’ancien forum un lien vers Stripshow qui est une solution intéressante (avec plein de bonnes idées http://stripshow.monkeylaw.org/about-stripshow/) et chez Stripshow, j’ai vu un lien vers Comicpress. Et du coup j’ai retesté et ils ont fait un super travail sur la version 2.8, très simple à adapter suivant ses besoins (mais pas parfait pour la gestion des images, Stripshow semble le mieux abouti de ce point de vue là) et plein d’idées graphiques sympa comme le petit bonhomme qui apparait ou le visage dans le billet (mais il faut que je m’en dessine toute une série, ça va prendre du temps) . Du coup, je me suis lancé (mais passer de Webcomic à Comicpress m’a carrément explosé l’installation WordPress), on verra bien. En effet le forum de Webcomic a disparu suite à un changement d’hébergeur et Google Code c’est pas agréable je trouve.
      Bon, bref, je vais sûrement narrer ces aventures dans une page dédiée un de ces jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *