Mon cerveau me veut du mal

Argh, kof, kof… Après un faux départ où j’expli­quais longue­ment et brillam­ment pourquoi je passais de Dotclear à WordPress (et j’étais drôle, mais drôle), je me suis rendu compte que je n’avais plus qu’à tout réins­tal­ler propre­ment pour que ça fonctionne. Tous mes petits tags amoureu­se­ment créés étaient partis aux oubliettes (là, je me rends compte que j’aurai pu sauver ça au moins. Pan) et j’ai toujours des petits bugs par ci par là (si quelqu’un peut m’expli­quer pourquoi j’ai un gros point noir qui apparait dans ma sidebar, merci).
Pour l’ins­tant, tout tourne, j’ai encore une tonne de boulot là-dessus (c’est carré­ment un blog avec des trous) mais je tiens à remer­cier les beta testeurs qui ont accep­té de jeter un oeil sur ce désastre sans se sauver. Et pour répondre à un commen­taire perdu dans la blogo­sphère : oui, je ferai mieux de dessi­ner et là, j’ai une furieuse envie de le faire :-))) (espérons que demain, ça tiendra encore debout).

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

14 commentaires

  1. Moi j’appelle ça une tenta­tive déses­pé­rée de me faire croire que je peux changer ma vie :-)

  2. Ah ben on est tout perdu dis-donc. Sinon, ouais c’est pas mal. C’est un peu plus froid quand même en haut, non ? (Avec tout ça on est pas prêt d’ache­ter ”Boule de suif”, snif.) Dis-donc Li-An, pourquoi tu changes ta vie en te la compli­quant ? C’est pas un peu maso ça ?

  3. Papy : parce que je suis un gars compli­qué – et que j’aime bien les défis idiots, il faut croire. C’est vrai que c’est un peu froid mais je pense que je vais refaires les papiers peints un jour prochain. Pour l’ins­tant, je colmate les fuites…

    Oslav : c’est prévu. Il doit bien y avoir un plugin comme il faut…

  4. J’ai cru tout d’abord m’être trompé d’adresse. Un autre li-an peut-être ? Mais une fois passée l’éton­ne­ment, on se dit que c’est très bien comme ça. 

    Par contre il y a une option que je trouvais bien pratique et je ne trouve plus : ”afficher tous les commentaires”. 

    Allez, bon courage pour le colmatage.

  5. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi, Pierre (et moi aussi je trouve ça pratique en fait :-)).

  6. Pertur­bé le Totoche,
    ça va pas arran­ger son Alzheimer :
    -”Bon sang, je connais cet endroit ! Je suis sûr d’être déjà passé par ici … Et pourtant … Non … C’est quoi ce bidule ? C’était pas là ça ! Si ? Merde, je sais plus … Et là y’avait un truc là, non ? Y’avait pas un truc pour je sais plus quoi faire ? Saper­li­po­pette, c’était y’a si longtemps ??? ”
    Putain, faut pas vieillir les gars !

    ..

    Mais i va pô m’deman­der mon adresse à chaque fois que je poste un commen­taire ??? Si ? Grrrrr !

  7. Oui, à chaque fois mais avec FF ou IE en cliquant sur la boîte il te suggère l’adresse, non ?

  8. Mmmh peut-être, je verrai ça ce soir at home.
    Mais comme je voyage dans la journée, je ”commente” souvent à partir d’une bécane diffé­rente ce qui fait que je dois remettre l’adresse à chaque fois. Je verrais la semaine prochaine si l’adresse reste suggé­rée (j’espère sinon c’est un peu lourd) en repas­sant sur les diffé­rents ordis.
    En tous cas, félici­ta­tions pour cette mue.

  9. Put… très chouette.
    Beau boulot, j’appré­cie d’autant plus que je galère chez Overblog ^!!%*$!!
    Tiens pourquoi y me demande mon imiel ?

  10. L’email est obliga­toire sous WordPress. Ça aide à lutter contre le spam et surtout ça permet de gérer les visiteurs comme entité unique (genre s’abon­ner à des commen­taires). Qu’est-ce que tu fais comme blog sous Overblog, Doc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.